Virginie G. Je veille sur toi Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

8

7

7 commentaires

Nicole Pastor

-

Il y a un an

J'ai dû retourner en arrière pour vérifier. Mais oui! Tu as changé de narrateur ! Pas mal, ça donne du rythme à l'histoire. Et la fille qui se raconte comme ça, à la façon je suis hyperactive, ça désarçonne et c'est fun en même temps. J'aurais aéré le texte quand même, avec des espaces entre les paragraphes. J'ai décelé une coquille : Deux fois " tenez par exemple" et "par exemple" tu l'écris trois fois. Ce chapitre juste à la fin nous apprend que la demoiselle fait des études de criminologie, ce qui nous rappelle qu'une intrigue est en cours!

Merixel

-

Il y a un an

Je te conseillerais d’aérer un peu plus le texte pour plus de facilité dans la lecture. Le choix de deux points de vue et de deux temps de narration différents peut donner du rythme, c’est une bonne idée ! Tu développes le côté psychologique de Jenny en nous emmenant dans son passé et tu ouvres une perspective sur son avenir qui est adéquation avec le thème « faits divers ». Tu choisis qu’elle soit psy, du coup je m’attends à ce que l’enquête, s’il y en a une, soit faite de ce point de vue.

Virginie G.

-

Il y a un an

merci beaucoup affaire à suivre donc ! disons qu'elle a une bonne analyse des situations ...

Agathe Pearl

-

Il y a un an

Notre histoire a un point en commun Paris et le quartier St Michel 😀

Virginie G.

-

Il y a un an

hooo alors je vais aller lire votre histoire !

OréeSilencieuse

-

Il y a un an

Je soutiens!

Virginie G.

-

Il y a un an

merci infiniment à vous