Bon, après une description un peu longue, on apprend the meurtre et que la petite est, visiblement, importunée par un harceleur.
J'aime bien tes petites touches d'humour qui me rappellent le mien et donnent l'impression que l'héroïne est une catastrophe. Par contre, l'épisode des toilettes, décrit comme ça, je n'ai pas adhéré.
Une coquille: thé et boule à thé qui donnent une répétition peu agréable. Sinon, on a envie de lire, savoir si la fille va se rétamer, qui est cet harceleur et comment va-t-elle être impliquée dans cette histoire...
Virginie G.
-
Il y a un an
Bonjour Nicole
Merci beaucoup pour votre message.
Je vous souhaite une bonne lecture
Merixel
-
Il y a un an
Bienvenue sur le concours ! Je découvre ton histoire, Jenny est une jeune femme attachante, tu nous la présente sous un jour assez cru, et Miss Butterfly ! J’adore ce nom ! Le début est peut-être un peu long, moins de détails ne gêneraient pas, mais ce n’est que mon humble avis, à la présentation du personnage et permettrait de rentrer plus vite dans le texte. Ton écriture est fluide et agréable et la fin de chapitre pose assez de questions pour que j’aie envie d’aller plus loin.
Virginie G.
-
Il y a un an
Bonjour,
merci beaucoup
bonne lecture pour la suite alors !
Emma Delanie
-
Il y a un an
Bonjour !
J’aime beaucoup ce premier chapitre ! La protagoniste est déjà très attachante, les premières intrigues commencent à se mettre en place et le tout donne envie de continuer.
Je vais aller mettre un like sur le dernier chapitre aider à débloquer le suivant.
(Chose drôle, une de mes personnages s’appelle Jenny aussi :) )
Bonne continuation dans le concours et à bientôt !
Virginie G.
-
Il y a un an
Bonjour Emma
Hooo merci infiniment à vous
Je vais aller voir votre histoire
Bonne chance également 🤞
Belle soirée
Leeken
-
Il y a un an
Je viens parce que j'ai aperçu Big Ben, et Big Ben, c'est chouette. :)
Le ton du premier chapitre est très cosy mystery en effet (mention spéciale pour le keuf keuf et les miettes.) Je me demande comment on peut coupler un cosy à un thriller, ça me parait être un défi intéressant.
Virginie G.
-
Il y a un an
Merci beaucoup. j'aime faire des mélanges.... tu me diras ce que tu en penses
bonne lecture
Agathe Pearl
-
Il y a un an
Bienvenue sur le concours
Virginie G.
-
Il y a un an
merci beaucoup
j'ai commencé à lire votre histoire, c'est marrant, je trouve qu'on a un peu la même plume avec des notes d'humour et la façon d'écrire.
je me régale à vous lire
11 commentaires
Nicole Pastor
-
Il y a un an
Virginie G.
-
Il y a un an
Merixel
-
Il y a un an
Virginie G.
-
Il y a un an
Emma Delanie
-
Il y a un an
Virginie G.
-
Il y a un an
Leeken
-
Il y a un an
Virginie G.
-
Il y a un an
Agathe Pearl
-
Il y a un an
Virginie G.
-
Il y a un an