Manon Graulier Je t'attendrai car je ne veux que toi Chapitre 1 : Mon égrégore

Chapitre 1 : Mon égrégore

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

Daï

-

Il y a 4 mois

Like de soutien😊 je crois qu’une fois que j’aurais terminé de lire les histoires que je lisent en ce moment je viendrai lire le tien et faire des commentaires constructif le résumé ma capter ☺️

Manon Graulier

-

Il y a 4 mois

Merci 😊

Oswine

-

Il y a 5 mois

Coucou ! Je viens pour te donner des commentaires constructifs sur tes chapitres ! Tout d'abord, ton résumé est très intéressant et donne tout de suite envie de savoir le fond de l'histoire, ce qu'il a bien pu se passer et ou est ce que tout ça va mener ! Ça me plaît beaucoup. Ensuite, à la lecture de ce premier chapitre, court mais intense, on se plonge immédiatement dans l'histoire et la peine ressentis par la personne (dont on ne connaît pas encore le nom) Ta plume est très agréable à lire ! Tu as une façon de faire très poétique, c'est vraiment intéressant à lire et agréable !

Manon Graulier

-

Il y a 5 mois

Merci beaucoup pour ce premier retour, j'espère que la suite va te plaire. Je commence ton histoire aujourd'hui 😊

camillep

-

Il y a 4 mois

Très joli premier chapitre. Tu mets bien en avant les déchirures de ta prota et on comprend à quel point elle a mal d’avoir perdu son âme sœur. Pour le moment je ne sais pas si c’est une amie ou un amour mais en tout cas ta plume est très poétique et tu retranscris bien ce sentiment de détresse intense !

Manon Graulier

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup, hâte que tu découvres la suite 😉

Olivier P

-

Il y a 4 mois

Je viens déposer ma griffe après avoir soutenu par ces quelques likes réconfortants. Entre vie et trépas, où se cache la vérité ? La confusion émotionnelle de l'héroïne, décrite avec beaucoup de poésie, soulève un certain nombre de question sur la suite des événements réservée au lecteur et donne l'envie de lire la suite. J'ai hâte de tourner les pages de cette poésie...

Manon Graulier

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup 😊 j'espère que la suite te plaira.

CarlaRN

-

Il y a 4 mois

Wow ! Vraiment magnifique et poignant ce début! J'aime beaucoup ta plume. Elle est presque poétique. En quelques phrases, tu parviens très bien à nous plonger dans la douleur de la protagoniste. Finalement, pas besoin de plus pour comprendre quelle sera l'intrigue principale. Je ne sais pas trop si ce premier chapitre fait office de prologue ou si tout le texte sera dans la même veine, mais j'aime beaucoup. En tout cas, ça donne envie de connaître la suite et de savoir pourquoi elle a été séparée de l'amour de sa vie. Il s'agit bien d'une romance FxF ? Si c'est le cas, c'est la première fois que j'en lis une :)

Manon Graulier

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup. Oui, c'est bien ça, j'avis envie de me démarquer un peu par rapport aux histoires d'amour classiques. J'espère que la suite te plaira 😉