Bien, on entre enfin dans le vif du sujet ! Fini les phrases avec des descriptions interminables. J’adore la réalisation de ce chapitre, sans redondances ni fioritures (mis à part le goutte à goutte caféine mais bon, c’est ton style) ! On le voit soudain sûr de lui, lui qui se considérait depuis toujours comme une larve. Il est satisfait et, pour l’instant, maître de la situation. Les psychopathes, du moins ceux qu’on attrape, font toujours une erreur à un moment donné. Fera-t-il partie de ceux qui échappent à la justice ou commettra-t-il une erreur ?
Agathe Pearl
-
Il y a un an
Je passe lire plutard😀
petitemr
-
Il y a un an
Allez, sors ton tablier John D., si tu veux faire bonne impression (en fait, il sait recevoir… à sa façon 😆)
Merixel
-
Il y a un an
Le début du chapitre est haletant, j'attendais qu'elle lui saute à la gorge avec l'espoir qu'elle prenne le dessus... J'aime bien la répartie de C, elle ne se laisse pas faire mais elle doit être terrorisée.
John Doe
-
Il y a un an
C'est une bonne question : comment réagirait on si on était séquestré ?
Emmy Jolly
-
Il y a un an
C'est pas gagné le lien d'amitié entre ses deux là
John Doe
-
Il y a un an
(faut dire qu'elle fait pas beaucoup d'efforts)
Emma Chapon
-
Il y a un an
Voilà, je suis à jour. Je pense que je vais enchaîner avec quelques épisodes de Friends maintenant, tes chapitres étaient captivants mais quelque peu traumatisants (surtout celui du pigeon)(vivement la suite quand même)
John Doe
-
Il y a un an
Il faut que tu arrêtes de sympathiser avec les pigeons (tu devrais plutôt essayer avec les humains, espèce d'ermite !)
clecle
-
Il y a un an
Ça s'annonce tendu entre les deux. C'est bien qu'elle ne se laisse pas faire. Mais il lui faudra ruser si elle veut s'en sortir. Ou lui proposer un contrat d'édition.
23 commentaires
Nicole Pastor
-
Il y a un an
Agathe Pearl
-
Il y a un an
petitemr
-
Il y a un an
Merixel
-
Il y a un an
John Doe
-
Il y a un an
Emmy Jolly
-
Il y a un an
John Doe
-
Il y a un an
Emma Chapon
-
Il y a un an
John Doe
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a un an