John Doe Je suis une pierre Chap. 16 - Premier contact

Chap. 16 - Premier contact

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Nicole Pastor

-

Il y a un an

Eh bien, pour de l’action, c’est de l’action et on a été servis ! C est une sportive accomplie et je m’attends à ce que les premiers échanges soient musclés, à moins qu’il n’use et n’abuse de drogues. Si il y a du sang, par contre, je vois mal comment sa disparition passera inaperçue et si c’est son sang, un jour ou l’autre, ça lui retombera dessus. Est-ce sa première erreur ou va-t-il en commettre d’autres ? Parce qu’il se vante d’avoir tout orchestré. Le sieur ne serait donc que vantard. Je m’attends à un de tes tours de passe-passe. Mis à part la fin qui me laisse dubitative (il a ramené les morceaux de miroir ?) et sur ma faim : j’aimerais le voir suer, ahaner, puer l’eau de Javel, découvrir une petite culotte, des effets personnels. Lui qui récolte les traces ADN, il va en avoir un paquet de C. pour brouiller les pistes. Bref, la suiiiiite !

petitemr

-

Il y a un an

J’ai bien aimé ce chapitre. La rencontre est explosive, C. a l’air d’avoir du tempérament.

Eva Boh

-

Il y a un an

Ce chapitre regorge de parenthèses que je valide à 100%. C'est pas facile à maîtriser mais tu as fait ça à la perfection !

clecle

-

Il y a un an

Eh bien, une vraie scène d'action et surprenante. Mais son sang sur les lieux, il est mal barré non ? Parce que même après lavage, les enquêteurs peuvent passer les lieux au bluestar.

John Doe

-

Il y a un an

T'inquiète pas pour lui.

MarionH

-

Il y a un an

Un parfait homme de ménage 👍 C est donc bien Madeloiselle C qui est à la cave

John Doe

-

Il y a un an

Et oui. La fameuse Camille.

Merixel

-

Il y a un an

Ah j'ai bien crû qu'elle allait s'en sortir mais la pauvre elle a morflé. C'est un peu inquiétant cette façon dont il parle de leur "rencontre" Comme s'il s'agissait d'un rencard.

John Doe

-

Il y a un an

C'est un peu l'esprit pour lui

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

C. Sait se défendre et il s'en est fallu de peu que John devienne la victime. Mais il est parvenu à ses fins et s'apprête sûrement à lui faire passer un mauvais quart d'heure.