Ah... S'est donc Camille, la C que tu enlèves... Pas mal le chapitre. Je pensais qu'il l'enlèverait à ce moment, mais non, il va échafauder son plan et tout mettre en place, caméras, anti bruits, s'isoler encore plus... Bien trouvé! J'avais déjà parcouru quelques chapitres, et j'avais été charmée par ton écriture et par l'intrigue. Je ne sais pas si les Camille de Fyctia vont te lire mais je trouve que tu mérites d'être édité. J'ai découverts plusieurs auteurs ici et tu es dans ceux que je pense remporter la palme. Alors, je souhaite longue vie à ton histoire, à Camille et je me demande bien comment ça va se terminer pour lui ! Ciao!
ZELI
-
Il y a un an
Je tiens à souligner que je n'inventerai pas de critiques négatives pour le simple plaisir de le faire. Le personnage peut être assez perturbant, mais il est intéressant de noter qu'à certains moments, j'ai ressenti de l'empathie envers lui. Ça témoigne clairement de ton talent d’auteur pour susciter des émotions contrastantes. Il est clair que captiver le lecteur de cette manière n'est pas une tâche facile. Ta place dans le classement devrait être plus élevée, selon moi (évidemment les autres aussi sont mérités). En ce qui concerne la révélation que la femme dans la cave était Camille, l'éditrice, c'est une tournure fascinante. Ça soulève des questions sur les motivations et les conséquences de l'obsession pour l'écriture… Si sa réponse face au rejet est si extrême, qui sait jusqu'où son déséquilibre peut le conduire ? Quoi qu'il en soit, je tiens à te faire savoir que je vais poursuivre ma lecture, car désormais ma curiosité pour la suite est piquée. C’est parti pour la traque… Camille n’a qu’à bien se tenir !
John Doe
-
Il y a un an
Ha ha, c'est super gentil. C'était super sympa de pouvoir se lire avec Adopte un lecteur, merci beaucoup et à très vite !
petitemr
-
Il y a un an
J’aime bien ces pseudo-retrouvailles (même si le gars est hyper physionomiste)
John Doe
-
Il y a un an
Le mec est une machine.
Eva Boh
-
Il y a un an
Donc, le projet qui vient de s'imposer à lui, est de la buter. C'est ça ?
John Doe
-
Il y a un an
Pas exactement, mais on n'est pas très loin tout de même.
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
J'ai peur pour l'éditrice tout d'un coup. Ton auteur me semble vraiment prêt à tout.
76 commentaires
Nicole Pastor
-
Il y a un an
Nicole Pastor
-
Il y a un an
ZELI
-
Il y a un an
John Doe
-
Il y a un an
petitemr
-
Il y a un an
John Doe
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
John Doe
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
John Doe
-
Il y a un an