John Doe Je suis une pierre Partie 1 – Prologue

Partie 1 – Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

77

77 commentaires

Lizzie Agostinis

-

Il y a un an

Wouhou John, quel prologue! Je me rejouis d'en découvrir davantage 😍 Wouhou, ça donne envie, je like et je suis les nouveaux chapitres de près 😍 Si tu as le temps et l'envie, je t'invite à découvrir mon histoire "EAUX TROUBLES" et à toi aussi me soutenir si mon histoire te plaît autant que la tienne m'a plu 🙏 J'ai également lu certains de tes commentaires très constructifs sur d'autres œuvres et j'adorerais connaître ton avis sur mon récit À bientôt 😀

Nicole Pastor

-

Il y a un an

Bon, premier chapitre que j'avais déjà lu. On sent la maîtrise de l'écrivain, où tu veux mener le lecteur. Je ne sais plus si c'est un problème ou un premier chapitre mais les bases sont déjà jetées. Dans la matinée est à mettre entre deux virgule. Suivant!

Nicole Pastor

-

Il y a un an

Pardon le micro a encore déconné : c'est pas problème mais prologue^^

Miü

-

Il y a un an

Ce prologue est vraiment captivant ! L'article de presse crée immédiatement un sentiment de mystère et de suspense. La découverte de la femme dans la forêt, les circonstances étranges qui l'entourent, tout cela suscite mon intérêt pour la suite de l'histoire. J'aime beaucoup la façon dont tu as planté le décor et a éveillé ma curiosité en ne révélant pas l'identité de la femme ni les circonstances exactes de son état. J'ai hâte de découvrir comment cette énigme va se dérouler et quelle sera la direction que prendra l'intrigue. Bravo pour ce début prometteur !

John Doe

-

Il y a un an

Merci beaucoup !

Margo H

-

Il y a un an

On s y croirait...

John Doe

-

Il y a un an

Cool :-)

Maryse J

-

Il y a un an

C'est une ami qui m'a envoyée chez vous et j'aime beaucoup le peu que j'ai lue. On fait des découverte grace aux auteurs!

John Doe

-

Il y a un an

merci :-)

Helena-Secret

-

Il y a un an

Et hop, comment commencer un bon prologue pour une histoire de faits divers avec un article de faits divers. Cette allusion au concours était tout autant voulue que ma petite répétition, je suppose ;)