Sébastien DIDIER Je ne t'oublie pas Chapitre 46

Chapitre 46

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Yes ;)

SFANS

-

Il y a 7 ans

Allez c'est parti mon kiki!

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Merci !

marianne07

-

Il y a 7 ans

À la bourre je crois...mais action Déblocage check ! Pour le suivant ;)

alexia340

-

Il y a 7 ans

La correction...

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Salut Alexia, merci de ta fidélité. Ne t'inquiète pas j'ai bien l'intention de la mener à son terme quoiqu'il arrive et qu'elle fasse encore parler d'elle ;)

alexia340

-

Il y a 7 ans

Bravo pour cette histoire prenante. J espère que quoi qu il arrive je pourrai la finir. Bonne chance et bon courage p ma correction

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Ha ha oui merci ;) on verra après la finale lol

frenchwriteuz

-

Il y a 7 ans

Comme je te l'ai dit, hâte de l'avoir en papier !

Franca924

-

Il y a 7 ans

Oui, c'est déjà fini... et nous sommes tristes de quitter tous ces personnages que tu as réussi à rendre si attachants, si réels. L'univers de Marc était devenu le nôtre, depuis tout ce temps et nous nous surprenions à attendre impatiemment que la suite soit débloquée. De plus, nous sommes toujours en attente de connaître le sort de Sandra. Tout ceci est la preuve que ton histoire nous a accrochés, que nous avons pris plaisir à la lire, parce que, d'une part, elle est très bien écrite, mais aussi, parce que l'intrigue est complexe et très travaillée. Merci pour ce beau travail et pour le plaisir que tu nous as donné à te lire. Nous attendons, bien sûr, que la fin soit débloquée, mais aussi, déjà, nous espérons, très bientôt, découvrir ta prochaine histoire.