Sébastien DIDIER Je ne t'oublie pas Chapitre 47

Chapitre 47

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Sébastien DIDIER

-

Il y a 5 ans

Bonjour, JNTP sort chez Hugo Thriller en poche le 6 juin ;)

Virjini

-

Il y a 5 ans

Arghhh !!!! Je reste sur ma faim ! Qu'une envie...lire la suite et connaître le dénouement de cette histoire qui me tient en haleine depuis quelques jours ! Je vois que les derniers commentaires remontent à 2 ans. Qu'en est-il aujourd'hui ?

Sébastien DIDIER

-

Il y a 6 ans

Je vais corriger et proposer cette histoire à d'autres maisons pour une publication. J'attends de terminer le concours VSD pour m'en occuper. Tu peux me lire sur LES YEUX BLEUS dans le thriller VSD en attendant. Merci :)

Huther

-

Il y a 6 ans

Bonjour, maintenant que le concours est terminé depuis un bout de temps, quand et ou pourrons nous avoir la fin de ton histoire ? Merci ;-))

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Bonjour, le concours est terminé, chaque finaliste doit envoyer son manuscrit à Fyctia pour la délibération finale du jury. Pour l'instant nous ne publions plus donc.

Manon1603

-

Il y a 7 ans

:((((

Manon1603

-

Il y a 7 ans

Pourquoi il n'y a pas la suite ?

frenchwriteuz

-

Il y a 7 ans

La vache!

Rebecca Giuliani

-

Il y a 7 ans

Il ci siamo.....intrigante

Franca924

-

Il y a 7 ans

Un thriller qui nous a tenus en haleine pendant plusieurs semaines; forcément, on se sent frustrés, à la fin de ce 48ème chapitre. Mais on a pris beaucoup de plaisir. L'atmosphère de cette dernière scène, la description de cette maison à travers le regard de Marc: tout est tellement bien écrit qu'on s'y croirait. A bientôt pour la suite qu'on va attendre impatiemment.