Sébastien DIDIER Je ne t'oublie pas Chapitre 19

Chapitre 19

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Merci, oui c'est compliqué mais il essaye de s'en sortir au mieux ;) la suite devrait te plaire.

libertyliberty

-

Il y a 7 ans

J'adore tellement. Marc est totalement perdu ce qui fais que l'on s'accroche a son personnage c'est tellement genial

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Merci pour votre commentaire. S'il manque une phrase peut être est ce du à l'appli qui plante. Dans ce cas fermez l'application et rouvrez la. Merci de votre lecture ;)

Myriam Alexya

-

Il y a 7 ans

Bonjour, sur ce chapitre, je n'arrive pas à lire la dernière ligne (c'était aussi le cas sur un autre), c'est frustrant, comment faire ?? Heureusement il n'y a que deux chapitres concernés jusque là, parce que sinon ç'aurait pu être décourageant malgré l'intérêt que suscite l'histoire. Félicitations en tout cas, je ne sais pas encore si l'histoire est intéressante en soi, ça pourrait être assez classique dans le fond, mais la forme y est, et ça, ça fait toute la différence. Une histoire bien racontée qui prend tout de suite une toute autre dimension et que je conseillerai volontiers, pour le plaisir de la lecture, plus qu'un polar ordinaire. Beaucoup de sentiments, aussi, ce qui manque parfois à d'autres au profit de détails techniques ! Je vous souhaite bonne continuation et, si vous y comptiez, tous mes voeux de succès !

Rebecca Giuliani

-

Il y a 7 ans

Interessante

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Merci oui j'essaye de brouiller au mieux les cartes ;)

alexia340

-

Il y a 7 ans

L intrigue est tjs bien ficelée on se pose encore mille et une questions

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Merci, ça devrait arriver demain.

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Génial, je serais au rendez-vous :)

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Au moins Marc n'a pas été enlevé, voire pire. Il tient une nouvelle piste? A voir. Hâte de pouvoir lire la suite :)