Sébastien DIDIER Je ne t'oublie pas Chapitre 20

Chapitre 20

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

:-D

SFANS

-

Il y a 7 ans

Qu'est ce que tu nous prépares...

Lesage dominique

-

Il y a 7 ans

Je reprends la lecture ,quelques chapitres à suivre ...

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Ha ha ha mince :)

Audrey Villard

-

Il y a 7 ans

Contente de savoir que tu connais les doses pour faire un bon café!!! J'attends de voir ca au bureau lundi ;). Très bon chapitre!

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Ha ha oui la suite arrive !

Franca924

-

Il y a 7 ans

Drap, La Trinité et surtout Laghet !!!! ou comment le réel et le fictif s'entremêlent dans la création littéraire, peut-être même sans que l'auteur s'en rende compte. Pour finir, je dirai qu'à LAGHET, il ne peut que se produire ou s'être produit quelque chose de l'ordre de la Résolution, quelque chose qui va forcément aider à dénouer la pelote que tu as si bien enchevêtrée, pour perdre encore mieux le Lecteur. J'attends avec impatience ce qui va arriver. Ne nous fais pas languir.

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Serait-ils sur une nouvelle piste où vont-ils encore faire chou blanc? Ça doit être lié, forcément! Hâte de pouvoir lire la suite :)

LapetiteCamille

-

Il y a 7 ans

LikeAMartian il fait trop chaud pour boire du chocolat chaud au coin de la cheminée ? Pourquoi tu l'as pas plutôt dehors ?

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Merci de ta lecture, heureux sur l'histoire te plaise. Et oui pour le chocolat désolé ;) Tu devrais bientôt en savoir plus sur la jeune fille sur la photo ;)