Amélie Mrn Alchimie : Le secret de Freya Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Julie Emilie M

-

Il y a un mois

Et un double pouvoir pour la demoiselle ! C'est qui qui va tout exploser aux examens de fin d'année ? Plus sérieusement, j'aime beaucoup tes descriptions. Par contre...la botte ! Elle n'a plus de botte au dernière nouvelle et a un pied nu... Faudrait pas que quelqu'un ait la bonté de régler son problème avant qu'elle ne montre ses orteils à toute la foule de noble ? Nul doute que ça ferait bien jaser. Et je me demande si le duc ne serait pas au courant de ses origines, expliquant pourquoi il lui fait boire la fiole alors que ça a pas l'air de faire partie du protocole (sinon j'imagine que tous les élus y auraient le droit)

Born Ready

-

Il y a 2 mois

J'aime beaucoup tes descriptions ! Freya s'inquiète pour Atticus, et en même temps on sent la nervosité par rapport à toute cette histoire de magie !

Amélie Mrn

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup :)

Mary Lev

-

Il y a 2 mois

Ah je me serai attendue à ce que ce soit la couleur violette qui ressorte ! Bien joué, c'est super intriguant !

Amélie Mrn

-

Il y a 2 mois

Héhé ! J'ai réussi à te surprendre, ça me fait plaisir :)

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

Elle est vraiment cool ton histoire, je rage maintenant, parce qu'à chaque qu'on me demande celles que j'aime bien, j'oublie de citer la tienne. Promis à l'avenir, je te cite ^^

Amélie Mrn

-

Il y a 2 mois

Mooh ton commentaire me fait chaud au cœur, c'est très gentil de ta part :)

clecle

-

Il y a 2 mois

Le fait que ce soit une autre magie que la sienne lui complique encore la tâche, impossible de savoir comment son corps pourrait réagir et le fait qu'elle ait transformé son ami en botte juste avant montre bien ce côté "imprévisible". Je continue de me demander si son oncle pourrait être dans les parages, elle, de son côté, ne semble pas s'interroger là-dessus. Sinon l'ambiance solennelle est très bien rendue ici et renforce aussi l'enjeu de cette cérémonie.

Tatiana Le Maître

-

Il y a 2 mois

Vivement le 7eme chapitre ☀️☀️