Amélie Mrn Alchimie : Le secret de Freya Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

clecle

-

Il y a 5 jours

C'est toujours aussi fluide à la lecture, cette fois les descriptions de l'environnement sont plus claires et permettent de mieux s'approprier ce paysage, de l'imaginer. Le contraste est encore plus saisissant avec le château de sa famille clairement délaissé par rapport aux autres. En termes de précision, deux passages peut-être à reformuler pour éviter une incompréhension, c'est à voir. Le premier à propos des bottes, j'ai cru que les bras étaient déjà sortis, bon, c'est peut-être moi qui n'ai pas été attentive à la lecture. Enfin, tout le trajet se fait dans le carrosse, mais lorsqu'elle décrit les failles à l'arrêt du véhicule, j'ai eu l'impression qu'elle en était sortie.

Amélie Mrn

-

Il y a 5 jours

Je te remercie :)

clecle

-

Il y a 5 jours

*cocher

clecle

-

Il y a 5 jours

ah c'est une info importante, en plus d'être rassurante ;-)

EL Shepard

-

Il y a 15 jours

je trouve que l'ambiance est bien gérée, on découvre un nouveau lieu et on s'inquiète pour la suite ^^

Amélie Mrn

-

Il y a 15 jours

Je te remercie pour ta lecture :)

EL Shepard

-

Il y a 15 jours

pourtant le nom est fort sympathique XD

Mirabella

-

Il y a 16 jours

Excellent chapitre, je pense que c'est mon préféré jusqu'à maintenant. Les descriptions sont jolies, maniaient avec minutie et le fait que le Duc explique leur ascension au fur et à mesure ajoute une image très réaliste à la scène. C'était vraiment très agréable à lire. Tu as un très beau style d'écriture et je suis contente d'être tombée sur ton histoire. Ne lâche pas surtout !

Amélie Mrn

-

Il y a 16 jours

Oh merci beaucoup 🥰

Mirabella

-

Il y a 16 jours

J'adore ce passage, c'est brillant que les cristaux s'illuminent pour tracer leur chemin sous leur présence!