Amélie Mrn Alchimie : Le secret de Freya Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Born Ready

-

Il y a 2 jours

Trop drôle, Atticus est une botte, bahahaah ! Trop original, je me demande comment elle va le retransformer en humain (ou en souris comme prévu au début haha ! )

clecle

-

Il y a 6 jours

Mais c'est absolument horrible XD mais le pauvre d'être devenu une botte ! D'un côté ça lui apprendra à faire confiance à l'aveugle à notre apprentie magicienne ^^ C'était une surprise bien trouvée, je me demande maintenant comment elle va l'aider à redevenir humain, quelles séquelles il pourrait avoir, s'il en a, et quels souvenirs aussi, tiens, ça pourrait être drôle de le savoir aussi.

clecle

-

Il y a 6 jours

OMG !! (néanmoins je me demande toujours où sont ses vêtements)

Amélie Mrn

-

Il y a 5 jours

Elle vient de le métamorphoser en botte, il n'a pas disparu. Donc, quand il reprendra sa forme humaine, il aura toujours ses vêtements sur lui.

clecle

-

Il y a 6 jours

une botte seulement ? où sont les autres vêtements ?

clecle

-

Il y a 6 jours

n'empêche que si c'est la première fois qu'il subit un tel sort, un peu plus d'angoisse serait justifiée.

Amélie Mrn

-

Il y a 5 jours

Remarque très pertinente !

clecle

-

Il y a 6 jours

Peut-être que ça manque un peu de dialogue entre eux à ce moment-là (j'aurais bien vu Freya encore réticente, d'autant plus qu'elle le dit elle-même, elle n'est pas dans un état très favorable pour pratiquer sa magie). Atticus est en tout cas très confiant, et je sens cette même confiance chez Freya aussi. Donc aucun risque qu'elle se rate ou bien qu'il ne puisse retrouver son apparence normale ensuite ?

clecle

-

Il y a 6 jours

j'insiste sur la pluie parce que je trouve que ça peut judicieusement renforcer le côté dramatique et anxiogène de cette scène pour Freya. Tu peux décrire un peu la pluie qui la trempe, ses cheveux, ses vêtements, un sol glissant...

clecle

-

Il y a 6 jours

ici tu insistes bien sur son ressenti