David Belo Jack et le Magic-Cannabis 1

1

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

LaSorciere

-

Il y a 4 ans

Premier chapitre accrocheur ! je continue...

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

un petit côté Dickensien (de l'Oise)...

Stow

-

Il y a 4 ans

Génial cette idée, hyper original !!!

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

j'ai trouvé ça vraiment excellent

Alain Leclerc

-

Il y a 4 ans

Tu proposes un conte bien déjanté, j'ai été attiré par le résumé, hors du commun. Très ancré dans les préoccupations actuelles. Je continue.

MiXado

-

Il y a 4 ans

#jeuextremementnul 😂😇

MiXado

-

Il y a 4 ans

C'est si triste 😂😭 et marrant a la fois,

Cynemoon Inkepolis

-

Il y a 4 ans

Bonjour. J'aime bien l'ancrage moderne et le côté dynamique de ton texte. Cependant, la vision grossophobe qu'à Jack pour le propriétaire me bloque un peu (c'est personnel). Sa corpulence est souvent mise en avant, bien plus que pourquoi cet homme est "horrible" psychologiquement. Je ne sais pas si c'est voulu alors je laisse ça là au cas où. En tout cas, on a envie de savoir ce qui va se passer et Enzo a l'air attachant.

David Belo

-

Il y a 4 ans

Bonjour, Tout d'abord, merci pour vos commentaires sur tous les chapitres. J'ai le sentiment que vous avez passé un bon moment et c'était le but ( de Ronaldo ?) concernant la vision grossophobe de jack vous avez raison... mais je pense que c'est beaucoup plus proche de la vision d'un garçon de douze ans ( pour en avoir un à la maison, les enfants ne sont pas sympa ni politiquement correct) voilà si j'ai réussi à expliquer. Quoi qu'il en soit un énorme merci ... prenez soin de vous ;)

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

ouais la grossophobie c'est pas bien