Siri J'aimerais que tu sois là Chapitre 11

Chapitre 11

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

DibouxWattpad

-

Il y a 9 ans

Bah oui qu'est ce que c'est ? Jaime la relation décrite entre vince et tess j enchaîne j ai la chance que ce soit ddébloqué moi lol

Tiboux

-

Il y a 9 ans

Mais oui on se le demande "Qu'est-ce que c'est que ça ?" ???? J'adore le moment où elle se retourne et le vois en train de l'observer ! C'était super intense, j'avais chaud moi aussi ! Ah les regards de braise, je fonds !!! <3 Mon esprit analytique et méfiant pourrait lui aussi se demander comment il a su où la trouver mais je suis tellement contente qu'il soit là que je passe ce détail ! Il est flic après tout ! :)

Joh-Harper

-

Il y a 9 ans

J'adore la musique que tu as choisi ;), bon j’enchaîne ^^

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 9 ans

Il m'a fallu le temps mais voici mes votes... la suite va très vite se débloquer j'espère

Siri

-

Il y a 9 ans

Au vu des commentaires, je suis presque sûre que la suite va vous surprendre, j'ai hâte de recueillir votre réaction :) Encore quelques jours à attendre à mon avis.. Si je pouvais vous fournir la suite sur un plateau d'argent, je le ferais.. Je crois que l'attente est encore mille fois plus longue pour moi, d'où les petits moments de découragement :/ N'oubliez pas de liker et de partager (2x) en cliquant sur les petites icônes Facebook et Twitter (même si vous n'y êtes pas inscrit(e)) et en refermant la page directement. Résultat: 3 votes pour moi et vous n'avez même rien partagé sur votre page :) Bises à tous et j'espère avoir de vos nouvelles rapidement!

Renji

-

Il y a 9 ans

Encore un chapitre que j'aime beaucoup, je veux la suite ><

KellyDewez

-

Il y a 9 ans

j'attends que ça se déblooooque :D

LNOlivier

-

Il y a 9 ans

Voilà, je suis à jour dans ma lecture! Et mince...la suite ne sera pas encore débloquée... En tous cas j'aime beaucoup l'histoire de Tess et Sam, très joliment écrite, et là, cette fin de chapitre m'intrigue! A très vite je l'espère :)

Kessilya

-

Il y a 9 ans

Me voilà à jour :) toujours aussi bien écrit :) Bisous ma belle :)

Bookie

-

Il y a 9 ans

J'ai adoré la façon dont tu parles de la relation entre Vince et tess! Très tendre!