Siri J'aimerais que tu sois là Chapitre 12

Chapitre 12

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Acroz

-

Il y a 8 ans

je trouve ce chapitre très touchant <3

DibouxWattpad

-

Il y a 9 ans

J'aime beaucoup ce chap et le fait qu elle chante mais ne veuilles plus le faire depuis la mort de matt j'adore.je suis sure que sam va lui redonner le gout de chanter j ai hate

EmyTaylor

-

Il y a 9 ans

Je rejoins Slille sur cette petite phrase qui m'as fait sourire C'est trop Mignon

LucieGentges

-

Il y a 9 ans

Vivement la suite!

AnneAME

-

Il y a 9 ans

Allez encore quelques votes svp je suis certaine de ne pas être la seule à vouloir découvrir la suite et en apprendre plus au sujet de Sam ;-)

Siri

-

Il y a 9 ans

@Dawn: merci! @Slille: toujours aussi gentille Nina, merci beaucoup pour tes commentaires qui me font toujours chaud au coeur :) @Marie-Béatrice: pas de souci, la visite arrive au prochain chapitre, la dernière phrase est surtout pour faire un peu de suspens x) Ce n'est pas tellement surprenant non plus, même si j'ai pris énormément de plaisir à écrire le chapitre qui suit et que j'espère que tu l'apprécieras :) @AnneAME: merci beaucoup! Ce que tu me dis me touche beaucoup, moi qui perdais l'espoir, tes avis me le redonne à chaque fois :) J'espère que la suite te plaira toujours autant! Bises à tous!

AnneAME

-

Il y a 9 ans

... histoire d'emoustiller notre cher Sam :-) olala j'ai trop hâte qu'il se revoient. J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur lui... Bravo @siri t'es dans une belle lancée continue ! Bisous

AnneAME

-

Il y a 9 ans

Quelle merveille ce chapitre, pour moi c'est le meilleur jusqu'à présent :-) super l'idée du tattoo, tu m'as bien eue car je m'attendais à quelque chose de plus tragique ;-) Comme Nina j'ai bien aimé la p'tite Tess coquine qui suggère un autre tatouage à un endroit plus intime...

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 9 ans

On saura qui c'est au prochain chapitre j'espère ? Je t'envoie mes votes en espérant que ça se débloque vite ;-)

Slille

-

Il y a 9 ans

Un style ultra maîtrisé, des dialogues / descriptions au top Siri ! Un plaisir de te lire !! Haha si Sam est tombé de sa chaise avec sa petite découverte sur son bras, moi aussi !! J'ai bien aimé' la manière dont Tess suggère sans rien dire pour son autre tatouage... Bref, super !!