Siri J'aimerais que tu sois là Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Acroz

-

Il y a 8 ans

ou la la, on commence à se poser pleins de questions '.'

DibouxWattpad

-

Il y a 9 ans

Notre sammy n est pas tout blanc apparemment il nous cache des choses et j ai hate de decouvrir tout ca qui lui a ecrit ?

abbysoffer

-

Il y a 9 ans

je suis un peu surprise en lisant ce chapitre j'avais eu l'impression qu'elle était proche de son frère hors s'il ne se voyaient qu'une ou deux fois dans l'année c'est peu probable... je m'interroge sur la suite. allez je me tais j'y retourne

Tiboux

-

Il y a 9 ans

Du mystère, du mystère, du mystère ! Moi non plus, je n'y crois pas une seconde à ce mauvais destinataire ! J'aime bien les hypothèses de Tess, elle m'a bien amusée dans ce début de chapitre ! La fin est triste. A chaque fois qu'elle parle de son frère, ça me fait mal pour elle, vraiment ! La nostalgie, la tendresse qui se dégage de ses propos sont parfaitement retranscrites ! :)

LNOlivier

-

Il y a 9 ans

Mais que cache Sam? J'aime bien ce côté mystérieux...

Siri

-

Il y a 9 ans

C'est vrai Tina, tu as raison :) J'y reviendrai par la suite, sans faute! Merci à toi, bises!

Christina Meyer

-

Il y a 9 ans

Un chouette chapitre, surtout lorsqu'elle le borde. La fin par contre me semble un peu trop rapide, un important laps de temps est expliqué en quelques paragraphes. Je like et partage, plus qu'un petit crédit et tu y es !

Siri

-

Il y a 9 ans

Merci Teresa et Anne :) A défaut du reste, votre petit mot m'aura fait sourire! Promis je ne vous lâche pas, la suite est quand même en ligne et je continue de m'accrocher comme je peux (Mon Dieu, on dirait que la fin du monde est proche :) ) Charlie154, je suis contente que mon histoire te turlupine :) J'ai hâte d'avoir ta réaction pour la suite, même si les secrets de Sam sont encore loin d'être dévoilés (et qu'ils ne le seront certainement jamais, vu l'avancée des choses x) ) Mais vous aurez des petites pistes, promis :) Bises à tous!

charlie154

-

Il y a 9 ans

de chapitre en chapitre tu me titilles, Sam enfant est un véritable amour, mais qu'en est il maintenant une chose est sure il cache un secret... j'aime bcp le temperament de notre heroine, elle assure là où elle ne devrait meme pas avoir à le faire et defend son neveu bec et ongles! hate que le prochain chapitre sois debloqué ;)

AnneAME

-

Il y a 9 ans

Allez partagez svp je suis sûre que l'histoire de @Siri mérite d'aller plus loin dans cette aventure :-) J'ai très envie de connaître la suite et je suis certaine de ne pas être la seule ;-) Bisous @siri ne lâches pas !