Siri J'aimerais que tu sois là Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

DibouxWattpad

-

Il y a 8 ans

Jim jam ca me fait penser aux freres scott ;) pauvre petit loulou il me fait de la peine

abbysoffer

-

Il y a 9 ans

Allons Tess ! Reprends-toi ! Ce n’est que Sammy… Tout le problème était peut-être là, en fait… tout est dis.... j'aime le rapport qu'elle entretient avec son neveu qui du haut de ses 6 ans à l'air d'en avoir déjà sacrément "bavé"

Tiboux

-

Il y a 9 ans

Je reprends ma lecture après une très longue absence dont je m'excuse ! J'aime toujours autant ! Je file lire la suite ! :) <3

Slille

-

Il y a 9 ans

toujours aussi joliment écrit, le chapitre est d'une fluidité et d'un rythme impeccable, on se laisse complètement porter ;) très touchant le passage avec Jamie, j'ai bien aimé l'échange avec Clara aussi, très réaliste, et punch ! j'espère que mon vote et mon partage vont débloquer la suite, car j'ai très hâte de te lire !

Siri

-

Il y a 9 ans

Merci à tous :) Le rendez-vous tant attendu arrive enfin! En espérant que le chapitre se débloque, hihi :) Anne, merci encore pour ton soutien :) Notre Tess est surtout stressée de ne pas savoir comment gérer ce retour dans sa petite vie bien rangée. Mais je dirais que c'est aussi du bon stress. Elle se rend compte que ses sentiments de jeune fille se sont transformés. Nous verrons comment elle arrivera à gérer ça :) Merci aussi Dawn, Laetitia et Vivreentheorie, beaucoup de remerciements mais je suis vraiment contente que cette histoire vous plaise, depuis le temps qu'elle se déroule dans mon esprit, je suis contente de pouvoir la partager avec vous :) J'espère que vous aurez toujours autant de plaisir à lire la suite! A très vite!

Bookie

-

Il y a 9 ans

Pauvre petit bout... Vivement la suite, la soirée entre eux réserve pas mal de surprises j'imagine!

LaetitiaFjaBazzano

-

Il y a 9 ans

J'adore ton histoire SIRI et je veux la suite !

AnneAME

-

Il y a 9 ans

Aaah je suis contente qu'il soit enfin débloqué :-) Pourquoi le fait de revoir Sammy stresse autant Tess? J'ai hâte d'en savoir plus... Le petit Jamie m'a fait mal au coeur et c'est vrai qu'on ne sait pas trop ce qu'il se passe dans leur petite tête...En tout cas, ça ne doit pas être facile pour Tess de jongler entre les cours et le petit, si Sammy pouvait être là pour l'épauler ce serait pas mal ;-) J'apprécie toujours autant ton histoire et j'ai hâte de lire le chapitre suivant :-)

Joh-Harper

-

Il y a 9 ans

J'aime aussi tes références musicale ^^ et ton histoire aussi. J'ai hâte de pouvoir lire la suite :)