Siri J'aimerais que tu sois là Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

DibouxWattpad

-

Il y a 8 ans

Super chapitre je me laisse emporter par les emotions de tess c'est agréable vraiment

abbysoffer

-

Il y a 9 ans

je suis toujours étonné de voir à quel point on peut finir par adopter le point de vue de notre héroïne face à des situations ou nous agirions différemment en temps normal. je ne sais pas si je suis très claire, il est évident que Jamie a un soucis pourtant plutôt que de nous interrogé sur les causes et les conséquences, nous en venons à vouloir faire comme elle. c'est à dire faire l'autruche et le protéger contre vent et marée. Seul les bons auteurs sont capables de nous faire ressentir une telle empathie. Alors félicitation!!!

LNOlivier

-

Il y a 9 ans

Un Sam sexy *-*, une touche de mystère, et de l'émotion...Un beau chapitre, je continue :)!

KellyDewez

-

Il y a 9 ans

j'ai encore rigolé :D "Pourtant, j’étais persuadée de ne pas faire le même effet que lui sur le seuil d'une porte."

Bookie

-

Il y a 9 ans

Ah tu m'intrigue en laissant planer du mystère autour de la mort de Matt. Tess se montre très protectrice envers le petit... Comme si elle voulait compenser la perte de Matt... C'est touchant !

LaetitiaFjaBazzano

-

Il y a 9 ans

Toujours fidèle et jamais déçue ;-)

AnneAME

-

Il y a 9 ans

Sam m'intéresse de plus en plus je suis pressée d'en savoir plus sur lui :-) à très vite pour la suite !!

AnneAME

-

Il y a 9 ans

Je suis toujours aussi emportée par ton histoire, j'apprécie énormément ta belle plume qui est tellement agréable à lire :-) on sent Tess encore très affectée par la mort de son frère... Tu dis qu'il y a des mystères autour de sa mort alors j'ai hâte de les découvrir.

Siri

-

Il y a 9 ans

Ps: j'avoue, si Sam se présentait soudainement sur mon palier, je ne l'y laisserais pas longtemps :) Bises à tous!

Siri

-

Il y a 9 ans

Wouah puissance 1000, merci pour tous vos petits mots! Si vous saviez comme ça me fait plaisir :) Je suis en retard dans beaucoup d'histoires mais je me rattrape ce weekend (soucis d'Internet).. @Slille, disons que quelques mystères entourent la mort de Matt mais patience :)