Suelnna Itinéraire amoureux d'une multiple qui croit se maîtriser Annie 1/2

Annie 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

Alors elle, elle a égayé ton récit. C'est le coup de soleil avant l'avalanche c'est ça ? ^^ Si j'ai bien compris, Annie ne sait pas que Bal est passé chez elle ? Et que Nina a fait crac crac avec lui ?

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Dis merci à Amphi ( finaliste Stardust ), c'est mon hommage. Les poulpes aussi son un hommage a une autre finaliste d'ailleurs x). Alors pour ta question, Annie s'est volontairement mise en retrait. Elle réapparaît brièvement à la fin du chapitre où Nina va au mariage. Mais ici tu apprends qu'elle a apparemment été "endormie" par Nina. Que s'est-il passé durant ce mariage ? Tu vas le savoir bientôt si tu ne désertes pas :P Je n'utilise pas de mot technique pour l'instant parce que justement elle va avoir de l'aide pour comprendre tout ça, et là, je vais utiliser des mots techniques ;)

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Hello, je passe juste mettre un petit coeur <3, à bientôt, Axel.

clecle

-

Il y a 2 ans

C'est bien dommage, l'educ nat recrute.

clecle

-

Il y a 2 ans

De la main, du cerveau et peut être même du pied quand ils finissent par marcher dessus par inadvertance.

clecle

-

Il y a 2 ans

C'est sa journée à madame catastrophe !

clecle

-

Il y a 2 ans

Ah je veux bien la croire. Plus tu voles et plus dure sera la chute.

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Ha bon ? Je croyais qu'il fallait faire exprès de s'éclater la gueule par terre x)

Suelnna

-

Il y a 2 ans

x)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Comme je te comprends!