Ton annonce de fin de chapitre me rend d'humour chafouine :-( J'aime pas ce qui est dark. Je vais quand même essayer de suivre la suite, et dans tous les cas liker pour le déblocage. Si je ne commente plus, c'est que j'ai fui :-P En tous cas, c'est bien que tu fasses réapparaître le côté lunatique d'Annie ici. J'avais la sensation que Bal acceptait un peu tous ces revirements trop facilement. Et sinon, attention pour la belle-mère, il y a déjà beaucoup de clichés en elle, le chihuahua, pour moi, est de trop. C'est caricatural et du coup, ça fait passer le père vraiment pour un idiot fini. Ca ne colle pas avec sa façon d'analyser les gens. Qu'il se soit fait avoir ok. Que l'amour l'ait aveuglé aussi. Mais jusqu'à un certain point.
Suelnna
-
Il y a 2 ans
Ok, je note que le Chihuahua, c'est trop :P
Quand je dis Dark, c'est plus au niveau de la psychologie des persos : On va apprendre ce qui est arrivé à Bal et le pourquoi du coup, il déteste être privé de liberté ou en plein dans la foule. On va découvrir des petits trucs sur les alters d'Annie. Voilà, Dark pour le côté psychologique, mais je garde l'humour ^^"
Elodée
-
Il y a 2 ans
j’ai fini ma lecture. ❄❄❄❄
Original et WTF comme tu dis. C’est une lecture à faire en étant concentrée car parfois j’arrive pas à savoir’qui parle, mais c’est agréable et divertissant car il n’y a ni cliché ni possibilité d’anticiper ce qui va arriver. Je garde "la cité de desert" comme mon Best du Best points de vue immersion et lecture fluide. Mais la romance n’étant pas ton "milieu" de base, c’est bien de t’y frotter avec ta façon de faire. J’ai de l’affection pour Balthazar, moins pour Anni/n'a. (C’est l’histoire du meurtre, je suis une fragile moi!!!!)
J’attends la suite, NAN, ELLE ME FAIT PEUR, n’importe quoi t’as peur d’un rien toi froussarde, MOI? FROUSSARDE? ET BEN TSÉ QUOI, JE FERMERAI LES YEUX VOILA!! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Suelnna
-
Il y a 2 ans
Oh merci pour ce joli compliment ! Balthazar, c'est un petit chou à la crème avec son petit caractère, qui fait des st honoré :P Franchement, ce sera soft, promis :)
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Chapitre très drôle comme toujours.La sonnerie « Lettre à Élise » 🤣🤣🤣Les facettes de Youssef Tahiri sont multiples!
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Le père de Balthazar a vraiment l'air d'être une bonne pâte. Et, comme de bien entendu, la belle mère en profite.
Suelnna
-
Il y a 2 ans
Le pauvre :/
Célia Blomgren
-
Il y a 2 ans
yeahhh un nouveau chapitre !! (et je partage, on sait jamais si je deviens scout...)
Suelnna
-
Il y a 2 ans
Tu me fais trop rire ALED x')
clecle
-
Il y a 2 ans
Je pense que la famille de Bal pourrait complètement réinventer la notion d'esprit de famille ! Son père, par exemple, plutôt lucide avec son fils, mais pas vraiment avec lui-même ! Sa meuf c'est une autoroute... 🤣 Quelle image ! Et Bison fûté c'est Bal. Il a de la ressource celui-là bien plus que ce que j'aurais imaginé au départ.
39 commentaires
Anne-Estelle
-
Il y a 2 ans
Suelnna
-
Il y a 2 ans
Elodée
-
Il y a 2 ans
Suelnna
-
Il y a 2 ans
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Suelnna
-
Il y a 2 ans
Célia Blomgren
-
Il y a 2 ans
Suelnna
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans