Suelnna Itinéraire amoureux d'une multiple qui croit se maîtriser Annie

Annie

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

HakunaMatata80_

-

Il y a un an

OMG j’ai beaucoup à rattraper !! 😭 Je vote et je reviendrai lire quand j’aurais plus de temps ❄️🍂

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

Hahaha, ça c'est de la conclusion :-P

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

Hahaha, mode coquine activé :-P

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Elle est toujours dans ce mode là, Nina xD Et elle déteeeeste Harry Potter !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Encore un chapitre délicieux. J'en viens presque à apprécier le concept de personnalité multile. Remarque, c'est facile à dire quand c'est une autre personne qui expérimente la chose ! J'imagine que Balthazar est tout aussi troublé que la belle Annie, surtout s'il imagine son père entrer dans la partie. Quelque chose me dit que Nina, si elle compte les pièces, n'hésitera pas à rebrousser chemin après une prise de contrôle fortuite du corps de son hôte... Bref, quelques moments intéressants en perspective !

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Merciii. Bon moi j'envie clairement pas. Et je galère déjà rien qu'à l'écrire, alors le vivre, non merci xD

cedemro

-

Il y a 2 ans

Quelle horreur ce livre ! Surtout quand le professeur essaie de voir de la sensualité partout et essaie d'expliquer cela à des collégiens qui n'en ont rien à cirer. Je ne compte plus le nombre de fous rires que j'ai eu avec un ami en imaginant certaines scènes dans une parodie vraiment loufoque... Par exemple, quand elle tente de récupérer une goutte au fond d'un verre avec sa langue. Nous nous imaginions un vers à cocktail de 15 cm de hauteur... Pas très sensuel, je t'assure ! Bref, ce livre fut une véritable catastrophe pour moi qui est pourtant un lecteur invétéré depuis ma tendre enfance...

Elodée

-

Il y a 2 ans

t’es patiente c’est bien 👍🤣

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Elle est surtout nunuche...

Koalifos

-

Il y a 2 ans

Je connaissais pas cette formule ! 😂😂