J'aime beaucoup le côté fou fou de Nina et je pense qu'il peut faire beaucoup de bien au quotidien de Balthazar!!
cedemro
-
Il y a 2 ans
Un père psychiatre, un fils qui a visiblement eu ses problèmes et un passé amoureux difficile... Ça promet pour une relation avec une multiple ! Je suis toujours autant séduit par toutes ces touches d'humour acide que tu glisses un peu partout. J'imagine assez mal sa collaboration avec une personnalité forte comme celle de Nina, surtout lorsqu'elle décidera de compétitionner avec lui dans son domaine... Ce qui est certain, c'est qu'il peut dire adieu à sa petite vie tranquille. Surtout si son père croise Nina et non Annie lors d'une prochaine visite !
Suelnna
-
Il y a 2 ans
Si tu savais ce qui son père va croiser… x)
cedemro
-
Il y a 2 ans
J'ai hâte de voir !
Elodée
-
Il y a 2 ans
j’ai eu beaucoup plus de facilité à lire le point de vue de balthazar
Les points de vue Annie et Nina me demandent une concentration qui me fait suivre en surface. J éprouve des difficultés à m’identifier,sans doute, là où Balthazar est plutôt "normal".
T’as toujours cette capacité à bien travailler tes personnages. Il ont tous ,comment tu disais? , leur pattern🥰🥰🥰🥰
Suelnna
-
Il y a 2 ans
Ooooh ma petite Elo <3 Merci ! Et puis oui, c'est que ni Annie ni Nina ne te correspondent niveau personnalité :O
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
C'est de plus en plus délirant ! Balthazar est aussi frappé que les filles... Ça promet ce futur trouple !
clecle
-
Il y a 2 ans
Un mec simple avec des goûts simples. Il n'a vraiment pas de bol d'avoir embauché Nina/Annie ...
Suelnna
-
Il y a 2 ans
Oué, la simplicité incarnée... x)
Kathleenm
-
Il y a 2 ans
coucou je suis venue liker tous tes chapitres, n'hésite pas à faire de même avec mes chapitres du concours stardust cela va beaucoup m'aider ;)
91 commentaires
Ellover
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Suelnna
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Elodée
-
Il y a 2 ans
Suelnna
-
Il y a 2 ans
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Suelnna
-
Il y a 2 ans
Kathleenm
-
Il y a 2 ans