Hellvine Iron Velvet William - Arrogance

William - Arrogance

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Comme tu m'as fait bosser mon troisième chapitre... J'ai essayé de tout appliqué mais j'ai surement remplacer certain point par d'autre. '-' Déjà que je suis à cheval sur les répétitions, la je m'en suis fait une obsession jusqu'à essouffler mes neurones, et encore, j'en ai laisser que je n'arrive pas à casser... Frustration ultime. J'ai effectivement oublier quelque chose dans ce début de chapitre, faut que je rectifies sur la version Word. En tout cas, encore merci, ça fait du boulot en plus mais ça me permet d'être un peu plus satisfaite de mon prochain chapitre (que je trouvais très "bof" à la base)!

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Pour moi il manque un peu de lien dans ce début de chapitre – la nana est nue puis elle sort sans s’être habillée, on est dans le couloir avec elle puis Gabriel est dans la chambre avec Wiliam… Une phrase de description ici ou là ne serait pas de refus ! J’ai remarqué que tu utilises beaucoup l’adverbe « déjà » (six fois rien que dans ce chapitre mais il y en a dans le précédent aussi du coup), qui n’apporte pas grand-chose en règle générale et qui perd de sa saveur lorsqu’il est utilisé à tour de bras :) Il ne les avait pas vuS *, qui les avait élevéS * sûrement * CE qui éveille ton* William la reconnUT * tienS * dompteR, davantage* Tu utilises aussi beaucoup « ce dernier » dans ces deux chapitres :) C’est tout pour moi haha ! J’adore les deux protagonistes, j’ai vraiment hâte que tu postes la suite, tu as une écriture fluide et entraînante avec une touche de poésie très agréable **

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Merci Laetitia, je suis ravis que ce petit retour dans le temps te plaise. J'aime beaucoup explorer les époques ;) Tu m'encourage énormément par ton avis et j'espère que la suite te plaira également !

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

J' aime le fait que cette histoire se passe dans une autre époque ça change. :) je continuerai à te lire pour me faire un avis plus concret;) En tout cas au premier abord c'est fluide et ça se lit très bien :)

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Et moi je suis contente de vous retrouvez vous ! x) Oui, je la continuerais, j'ai longuement hésité à publier tout les chapitres d'un coup mais finalement c'est mieux de publier petit à petit, au cas où il y aurait des remarques, des avis, choses à rectifier mais sinon il ne me reste plus qu'une scène finale à écrire sur la version Word. ;) ça me fait très plaisir de t'avoir à nouveau comme lectrice pour cette seconde aventure en tout cas !

JulieF

-

Il y a 7 ans

Contente de retrouver ta plume, j'espère que cette fois, tu continueras ton histoire. Parce que j'ai envie d'en savoir plus. ;)

Reilly

-

Il y a 7 ans

J'aime tellement ta plume ! Sérieux je suis complexée rien qu'à te lire ! Tu as un de ces vocabulaires... Hâte de connaître la suite de ton histoire qui est déjà très prometteuse !

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Ouais, j'ai tenter le présent, mais j'avais l'impression que chaque idée était déjà prise et puis j'ai retrouver ce petit bout de fiction dans le fond de mes tiroirs... Comme quoi, toujours garder les fonds de tiroirs ! ^^ Merci beaucoup en tout cas !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Oh une histoire d'une autre époque ! C'est sympa, ça change ! Une écriture fluide, c'est agréable de te lire :) !