Hellvine Iron Velvet Rachel - Perdu(e)

Rachel - Perdu(e)

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Comme une babache, j'ai répondu à Peluuche au lieu de te répondre à toi... Je vais me répéter du coup mais merci beaucoup ! Je poste la suite tout de suite et je file à mes lectures ! Je passerais voir ta série du coup ;)

ClemPER

-

Il y a 7 ans

Chouette histoire ! A quand la suite ? :) Si l'envie t'en dit, je t'invite à découvrir mon histoire "Se confronter au passé"

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Oh pour l'instant elle n'a pas fini d'en baver, mais son tour viendra bien assez tôt ;)

JulieF

-

Il y a 7 ans

Il est terrible ce type. J'espère qu'elle va le remettre à sa place.

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup Alyssia ! Bon, si tu n'aime pas William c'est que j'ai réussi mon coup ! Du coup j'ai pris du retard sur ta série... '-' Faut que je me bouge les fesses x)

AlyssiaFavre

-

Il y a 7 ans

Après que tu es fait un petit tour sur ma fiction je suis venu naturellement lire tes écrits et Franchement j'adore c'est top!! J'aime pas william par contre haha mais peut être que sa changera :) ps: jai sortit mon chapitre 4 si tu veux au cas où :) gros bisou

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Ce compliment je vais le garder bien précieusement ! D'une auteure comme toi, ça vaut de l'or ! Je crois que j'aurais pu faire William encore plus détestable, mais je voulais lui laisser quelques chances... infimes... A lui de les saisir.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Hormis les quelques remarques de Peluuches sur les adverbes, moi, je dis, que tu es la seule personne pour le moment à écrire avec ce vieux langage et ces vieilles tournures d'époque tout en le rendant naturel, bravo ! Mais, William... Oh, c'est quoi ces manières ?!

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Merci !^^ Je poste la suite dès que j'ai répondu aux commentaires, en espérant qu'elle te plaise ;) Je vais voir ça ! :)

Hellvine

-

Il y a 7 ans

'-' C'était pas pour toi, cette réponse XD Désolé ! Merci beaucoup Juliette tu m'aide énormément ! Désolé pour les fautes, ma dysorthographie me met encore quelques bâtons dans les roues mais j'ai à coeur de la vaincre un jour... '-' J'ai fais gaffes aux adverbes cette fois ! (Quand je te disais que je remplaçais mes coquilles par d'autres...). Et merci de me faire travailler mes chapitres, je n'aurais pas la même motivation sans toi.