Eva G. Irène Femme humaine, femme sirène...

Femme humaine, femme sirène...

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Eva G.

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup. J'essaierai de mettre un peu plus de description dorénavant après c'est vrai que ce n'est pas mon style dans le sens ou même d'un point de vu lecture je n'aime pas trop les romans trop descriptifs . Mais tout est une question d'équilibre ;)

Akasha

-

Il y a 7 ans

Je te comprends moi aussi les longues descriptions me fatiguent ! Mais il en faut un minimum je pense pour que l'histoire ne soit pas trop rapide. Tout est une question d’équilibre exactement :)

Akasha

-

Il y a 7 ans

J'aime bien ton histoire ! Comme moi tu fais peu de descriptions, je pense que ce serait bien d'en rajouter un peu, sur les lieux dans lesquels tu te trouve, tu n'as pas beaucoup décris la mer du point de vue d'une sirène, comme c'est dans les profondeurs, etc... Sinon j'accroche et j'ai hâte de voir une sirène tomber amoureuse d'un humain hihi.

Eva G.

-

Il y a 7 ans

Désolée pour les coquilles j'essaye de faire attention mais je vais continuer mes efforts ! Merci pour ton retour en tout cas , j'ai moi aussi hâte de vous faire découvrir la suite !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup l'idée de l'eau douce héhé :3 Fais attention par contre, pas mal de coquilles dans ce chapitre là et ça manque peut-être un peu de fluidité au moment où elles visitent ^^ A quand la suite ?!