Eva G. Irène Imaginaire Intense soirée !

Intense soirée !

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Eva G.

-

Il y a 6 ans

C'est pas un texte érotique c'est un récit sur le thème des éléments pour le concours UA . J'ai en effet un autre texte qui participe au concours nuit blanche et qui s'appelle 7 nuits ensemble.

GeraldineZwang

-

Il y a 6 ans

Et en quoi ce texte est érotique ?

Eva G.

-

Il y a 6 ans

Je ferais plus attention à la ponctuation dans le prochain chapitre, j'en avais enlevé de peur d'en avoir trop mis zut ! Et malheureusement ce que je craignais est arrivé en mettant tout dans le même chapitre je suis allée un peu vite en besogne ! Mais on reviendra sur les révélations de Rose ect. Merci beaucoup pour ton retour en tout cas et je m'applique pour la suite ;)

Peluuches

-

Il y a 6 ans

Le dosage est difficile sur Fyctia, mais honnêtement ce n'est pas choquant ^^ Disons que si tu nous apportes ces informations dans les chapitres à venir tout rentrera dans l'ordre !

Peluuches

-

Il y a 6 ans

Attention il te manque pas mal de ponctuation dans ce chapitre ! :) J'aime beaucoup le caractère de ton héroïne car même si elle est virulente elle a une certaine façon d'être posée que j'apprécie. Pour être honnête, je trouve qu'il manque de développement psychologique d'Irène :) j'aurais aimé savoir ce qu'elle pensait des révélations de Rose, qui d'ailleurs pourraient être fluidifiées au niveau du dialogue et rendues plus pertinentes. Ensuite je trouve ta scène avec Ben super bien décrite, malheureusement je trouve qu'elle arrive un peu tôt... Irène ne se méfie pas du tout ? Est-ce que c'est lié à la magie ? Ils ont l'air attirés comme des aimants... Du coup, j'aime beaucoup ce que tu amènes avec ce nouveau chapitre mais j'aurais aimé qu'il soit plus long, qu'on soit + dans la psychologie des personnages pour englober toutes les nouvelles informations tu vois ce que je veux dire ? Je veux en savoir plus ! J'aime beaucoup aussi la chute du chapitre même si je crains un peu pour Véla... :/ Hâte d'avoir la suite :D :D

Eva G.

-

Il y a 6 ans

Contente d'avoir une fan ! J'ai essayé de surprendre en incluant ce passage à la fin , la suite au prochain épisode ;)

Akasha

-

Il y a 6 ans

Haha la fin est rigolote bravo !! Bon en tout cas tu as une fan j'attends la suite !