Isaure DV Intemporel 2. Gabriel

2. Gabriel

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Witney N.

-

Il y a 2 ans

:)

Leroux Ophélie

-

Il y a 2 ans

Un bon chapitre du point de vue de Gabriel qui a été plus facile, plus fluide à lire pour moi que les précédent. On termine avec encore plus de questions et ça nous pousse à continuer.

Arielle R

-

Il y a 2 ans

Tant de questions... c'est trop cool d'avoir le point de vue de Gabriel... où il est et pourquoi ??

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

On passe du côté de Gabriel et je dois bien avouer que tu nous plantes un bon suspens de ce côté-là également. Après tout, nous savons juste qu'il est en prison, qu'il risque de mourir, et qu'il va devoir replonger dans ses pensées, chose qui risque d'être fort bien intéressante ! Je trouve ça cool du coup d'avoir les deux points de vues (je crois que ce concours m'a fait changer d'avis parce qu'avant j'étais pas du tout fan x)). Bref, un bon chapitre qui suit le premier ! En plus, j'aime bien le personnage de Gabriel, ça change un peu des personnages habituels arrogants et badboy. Donc pour ça, je signe !

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

Quelques coquilles mais rien de nuisible à la lecture, je te les ai annotées. Ce chapitre tient en haleine car il pose plus de questions sur Gabriel qu'il n'y répond. Pourquoi ai-je l'impression qu'il n'est plus du tout en Normandie ? Le cachot tel que tu le décris me fait penser aux geôles du Moyen-Âge, viendrait-il d'un autre temps ? Bon, je file lire la suite pour en savoir plus.

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

Merciii tellement de ton passage et de ton commentaire !

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

C'est intriguant. On se demande pourquoi Gabriel est enfermé, surtout lorsqu'il ne semble même pas conscient lui-même de ses actes. Qui est Marguerite ? Il semblait la connaître sans pour autant savoir qui elle est...

Alec Krynn

-

Il y a 2 ans

Oh un second point de vue 😄 très intriguant celui-ci !

Aithioperia

-

Il y a 2 ans

Super interessant jusqu’ici, hâte de lire la suite 😏

Naischa

-

Il y a 2 ans

Un damoiseau en détresse ! J'aime beaucoup la sensation de "perdition" de Gabriel, dans le sens où il comprend et ne comprend pas à la fois les pourquois de sa situation, ce qui créé du désarroi et l'envie d'en savoir plus !