Isaure DV Intemporel 3. Gabriel

3. Gabriel

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Witney N.

-

Il y a 2 ans

;)

Leroux Ophélie

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est un plaisir à lire. Les descriptions sont justes, et suffisantes pour avoir une vision de Gabriel en train de fuir. On a encore de nouvelles questions qui s'ajoutent et on commence à avoir quelques réponses, dans le sens où on sait comment il a réussi à fuir la première fois et qui l'a aidé. Je continue :)

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Intéressant ce troisième chapitre. Nous en savons donc plus sur notre cher Gabriel et l'identité de Marguerite. Tu nous donnes encore plus de questions et pas beaucoup de réponses, c'est à la fois frustrant mais en même temps ça nous pousse à vouloir encore plus découvrir l'histoire de Gabriel et surtout d'où il vient car je doute qu'il soit un simple humain... En tout cas, j'aime toujours autant !

Lili-Délice

-

Il y a 2 ans

Ton histoire est prenante ! J'aime beaucoup ! Petits détails qui me dérangent : Tu écris au plus-que-parfait ce qui rend ton récit moins vivant. Et il y a très peu de dialogues. Après c'est sans doute fait exprès vu qu'il n'y a pas beaucoup d'interaction.

Aithioperia

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce 😊

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

Un assassin... Intéressant! Il cache bien son jeu ton Gabriel. Et donc Marguerite était, elle, une amie d'enfance... Au pénitencier ? Il y avait donc des enfants qui grandissaient en prison ? Je suppute que l'homme qui a rendu visite à Gabriel précédemment est également un de leur camarade de jeu... Peut-être même le frère de Marguerite.

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

Ils ont rattrapé qui? Nous. Donc rattrapés.

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

Je me mets...

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

...la forêt où retentissent...

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

Deux ordres, ça mérite au moins un point d'exclamation final. 😉 Dépêche-toi, suis-moi!