Marion_B Instinct sauvage 27 - Lionne des plaines (5)

27 - Lionne des plaines (5)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

C’est mignon que Bintou se fasse du soucis pour Léonard. Finalement ils commencent à s’apprivoiser. J’aime bien comment elle essaye de le faire réagir pour le sortir de sa léthargie et cherche des itinéraires moins pénibles pour lui alors qu’elle dit qu’elle espère avoir un autre binôme. Elle fait la forte, mais elle est pleine de contradiction qui montrent qu’elle est plus sensible qu’il n’y parait. Je suis tout à fait d’accord avec elle, pieds nus y’a pas mieux. J’aime beaucoup l’image du "ouvre les yeux des pieds" et de la bande de marcheurs aveugles.

Marion_B

-

Il y a 4 mois

Tu l'as bien cernée. Bintou fait là forte pour cacher son petit cœur à la crème :)

M.B.Auzil

-

Il y a 4 mois

Débloquée ! 😉 N'hésite pas à venir et liker mon roman Still wild and free 😊

Julie Emilie M

-

Il y a 4 mois

Ah, arrivée au bout des chapitres disponibles, il va falloir attendre ! En tout cas, c'est l'occasion de faire un point général : j'aime beaucoup ton histoire. Tes personnages sont marquants et ont une bonne dynamique. On apprend peu à peu leur histoire mais ils gardent encore une part de mystère. Et j'aime beaucoup cette idée d'émission de survie avec différentes épreuves. Ca serait intéressant de les voir face aux autres duos, mais je suppose que ça arrivera plus tard.

Marion_B

-

Il y a 4 mois

Hello, merci de ta lecture. Je suis contente si tu as apprécié ce premier jet. Il reste plein de mystère à découvrir sur les perso! J'avais pas envisagé j'avoue d'épreuve ou les candidats soient face à face. Je trouve cette idée brillante en vrai! il parait qu'on se soude toujours face à l'adversité!

Louise B.

-

Il y a 4 mois

Il semblerait que petite Bintou soit un peu perturbé par queutard Léonard. Ses pensées partent dans tout les sens : d'inquiétude à moquerie à satisfaction à inquiétude à attirance. Son côté un peu perdu est bien montré je pense. Je me demande si ça n'arrive pas un peu d'un coup ou si c'est que je n'ai pas tout en tête à cause de la lecture fractionnée. J'aurais peut-être aimé avoir un poil plus de détails dans le cheminement de pensée et comment elle passe d'une haine viscérale à un début d'affection ? Est-ce que finalement elle ne le trouve pas si nulle, est-ce qu'elle a vu une faille qui l'a un peu attendrie ?

Marion_B

-

Il y a 4 mois

Ah ah j'ai galéré a écrire ce chapitre je voulais justement pas que ça face un peu sorti de nulle part! je vais devoir retravailler encore! Dans mon idée, Bintou a un coté "petite maman" et tendance à vouloir aidé, une sorte d'empathie qu'elle accepte pas d'ailleurs la petite guerrière! (j'ai voulu le montrer avec ça façon de vouloir gagner pour ses soeurs, sa façon d'intervenir quand Denis embête P'tit Louis, de proposer de la résine à Léonard aussi malgré tout). De voir Léonard comme ça, affaissé sur lui même, les yeux si tristes, ça lui a provoqué une réaction instinctive de soutien qu'elle veut pas vraiment accepter et en même temps elle s'est "habituée" à lui, au fond avoir un autre binome veut dire aussi se "rapprocher" d'une nouvelle personne etc.. Je vais peut etre enlever l'attirance physique car ça fait beaucoup ;).

Frédérique FATIER

-

Il y a 4 mois

Likes de soutien✨. N'hésite pas à passer si le cœur t'en dit.