Marion_B Instinct sauvage 26 - Lionne des plaines (4)

26 - Lionne des plaines (4)

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Julie Emilie M

-

Il y a 4 mois

Elle est déterminée ! J'ai juste envie de l'encourager et la soutenir. Par contre le pauvre Leonard, il va décidément pas passer de super vacance si elle arrive à trouver son plan diabolique😂

Sarah Pegurie

-

Il y a 4 mois

Pluie de likes :) N'hésites pas à passer j'apprécierai !

Marion_B

-

Il y a 4 mois

Hello, j'ai commencé ton premier chapitre mais pas trop le temps de tout lire malheureusement! EN plus j'aime ton ambiance assez sombre !! je te fais un retour de likes OK! J'essaierai de lire plus tard!

NoémieBerche

-

Il y a 4 mois

"une femme artiste est une sorcière" =p j'aime !

Marion_B

-

Il y a 4 mois

Ah ah j'aurais pu dire femme médecin aussi ;)

Louise B.

-

Il y a 4 mois

Le fait que Bintou en veuille plus à Léonard qu’à qui que ce soit d’autre pour ce portrait pas très reluisant en dit beaucoup sur sa construction et son caractère. Pas besoin de le dire, tu nous le montres très bien. Je ne sais pas où elle va aller avec son plan… surtout qu’à mon avis, s’ils s’entendent, Léonard n’a pas besoin de l’argent, il lui donnerait 😂. On sent qu’elle est en colère, plus que triste. Je me demande pourquoi Léonard a fait un malaise ? Est ce à cause de ses pensées qui l’ont mis dans le mal ? De nouveau, bintou est dure, même si sa réaction physique traduit tout de même autre chose, mais ça va bien avec son personnage. Je ne sais pas ce qu’elle pourrait faire pour regagner le cœur des spectateurs, franchement !

Marion_B

-

Il y a 4 mois

Oui exactement! Léonard lui donnerait direct (tu spoiles un prochain dialogue entre les 2! - en plus je l'ai même pas encore écris). Bintou est dure oui, en colère (je dirait même enragée ...:)) pas très reluisant non! Mais bon ça va tu la détestes pas? Elle se bat car c'est un lionne dans un monde de hyènes! voilà :). Ben non il a pas fait un malaise, c'est juste un truc pour l'émission. Ils s'assurent que les candidats ont de bonne constantes. Du coup je vais rendre ça plus clair!! Merci beaucoup pour tes commentaires plus que constructifs!

Louise B.

-

Il y a 4 mois

Bien sûr que non je ne la déteste pas, au contraire !!! Ah oui d’accord vu qu’il avait l’air faible, j’ai cru qu’il avait fait un malaise ! Au temps pour moi 😂

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Ça a encore plus remonté Bintou contre Léonard cette histoire :( Bon aller épreuve suivante pour leur donner une chance de faire plus ample connaissance et apprendre à se faire confiance.

Marion_B

-

Il y a 4 mois

ben oui c'est pas gagné gagné à ce stade....