Marion_B Instinct sauvage 9 - RIVIERE ULZIIT (2)

9 - RIVIERE ULZIIT (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

camillep

-

Il y a 3 mois

Je trouve étrange que P'tit Louis interfère autant dans le binome et prenne parti. Ce n'est vraiment pas professionnel du tout. Normalement, le duo cameraman/ingé du son doit tout faire pour se faire oublier des candidats et justement pouvoir capter des réactions les plus naturelles possibles. Ca me semble pas très cohérent qu'il intervienne et encore moins que son binome ne le rappelle pas à l'ordre. Pour moi c'est une réelle faute et comme c'est du direct la prod devrait intervenir immédiatement

Zebuline

-

Il y a 3 mois

Rha j’ai effacer mon commentaire… j’espère ne pas oublié un truc du coup … Un truc ma turlupiner sur ce chapitre, il ne sont pas sensé se dépêché ? Avec leornard qui se repose j’ai un doute 😅mais bon c’est pas comme si il était hyper investi. Et j’ai aussi l’impression qu’il va mourir de soif vu qu’il ne se fabrique pas sa gourde 😅. Pour les dialogue de prit Louis je n’avais pas compris que c’était lui qui parler au début, vu qu’il n’est pas sensé parler et participer avec les concurrents je ne comprenais pas que c’était lui qui parler.

Layla M

-

Il y a 4 mois

J'ai trouvé ca super cool les "coulisses" de l'émission, je me demandais si ca allait venir alors je suis plutot contente. Je trouve ca cool de montrer que les personnes sont castée en fonction d'un role qu'on veut leur faire avoir dans l'émission et qu'après le montage est fait en fonction de ce role. Le fait de pouvoir avoir ces 2 points de vue: - ce que la prod attend d'eux - ce qu'ils vont rééllement faire ca peut créer un décalage vraiment hyper interessant et profond. J'ai pas encore lu la suite mais si tu ne l'as pas fait je pense que ce serait une super piste et si tu l'as fait j'ai hate de lire!

Marion_B

-

Il y a 4 mois

Oui c'est prévu depuis le début et en cour d'écriture. Donc pas pour tout de suite

Laura Luceo

-

Il y a 5 mois

On voit vraiment la différence de caractères entre Bintou et Leonard. On sent vraiment qu'il y a un qui s'en fout, et que l'autre donne tout pour gagner. C'est très intéressant, et surtout comment vont-ils faire pour la suite ?

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Oui tu les as bien cernés! Ils ne sont absolument pas sur la même longueur d'onde..

Naelly2023

-

Il y a 5 mois

Un montage pour quoi ?

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 5 mois

J'ai eu du mal à comprendre qui parlait dans les 2 premières répliques

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Ok je vais ajouter des "incises"