Marion_B Instinct sauvage 7 - Rasta pacifiste (2)

7 - Rasta pacifiste (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

camillep

-

Il y a 3 mois

J'ai du mal à me positionner sur Bintou. Elle a l'air prude et passe son temps à penser à sa ceinture de chasteté. Elle a même abandonné son arme pour elle, mais finalement elle adopte un comportement provocateur avec Léonard et se permet même de lui caresser la nuque. Je trouve également son personnage un peu trop cliché, ça me dérange un peu car on ressent un fond de racisme je trouve (tant dans les propos tenus par Léonard que dans son discours à elle qui se définit presque comme une cannibale). A moins qu'elle ait un vrai rôle imposé par la prod, je pense que tu devrais atténuer un peu cet effet ;-)

Zebuline

-

Il y a 3 mois

ça en fait un paquet de chapitre avec Bintou, même si j'avoue que j'aime moins son point de vu que celui de Leonard. J'aime assez avoir son point de vue, d'autant plus sur cette partie ! je ne m'attendais pas que la main du vicieux soit celle du cameraman/du son. Mais au final j'aime autant, Léonard aurait perdu du standing s'il l'avais fait. Il est pas mal l'effet de la petite histoire de bintou, mais j'espère qu'elle ne jouera pas trop longtemps a ce jeu de vierge éffarouché et qu'elle va plutot réussir a se concentré sur son objectif. Car j'ai le sentiment qu'elle passe beaucoup de son énergie a propose de cette chasteté qu'elle c'est imposé seule. Et au vu du comportement de Léonard, j'ai l'impression qu'elle voit plus de mal que ce qu'il y a.

Marion_B

-

Il y a 3 mois

oui peut être tout ça est un peu long..je vais voir comment modifier!

Laura Luceo

-

Il y a 5 mois

J'aime bien la chute ne soit pas avec Leonard, ça casse le côté stéréotype. Par contre, je ne m'attendais à cette approche de la part de Bintou sur Leonard. C'est elle qui le provoque finalement, alors que j'ai un peu l'impression qu'il la laisse assez tranquille pour le moment...

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Oui tout à fait. Elle s'emballe toute seule avec les préjugés et l'histoire qu'elle a

Naelly2023

-

Il y a 5 mois

XD

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

Cette fille est officiellement folle dingue donc je l'adore. Elle part u quart de tour en tout cas.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 5 mois

Bintou est bien barrée :)

Louise B.

-

Il y a 5 mois

C’est marrant, Bintou dit qu’elle n’est pas intéressée, mais jusque là, c’est elle qui ramène tout au sexe. Léonard ne l’a pas évoqué une seule fois

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Oui c'est vrai! Léonard est plus habitué a être dragué et "prendre ce qui vient" sans effort. Finalement elle s'engouffre toute seule dans cette brèche par rapport à ce qu'elle imagine de lui! Pleine de préjugés! ça se ressent peut être pas assez je vais retravailler dessus du coup merci