Marion_B Instinct sauvage 2 - Artificiel Spectacle (2)

2 - Artificiel Spectacle (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

101

101 commentaires

camillep

-

Il y a 3 mois

Ce chapitre est vraiment bien construit dans le sens où on en apprend plus sur la personnalité de Leonard sans tomber dans des descriptions interminables. On se doute que le père l'a obligé à participer à ce jeu pour donner une bonne leçon d'humilité à son fils, mais peut-être également promouvoir ses articles de sport si jamais Léonard venait à le surprendre.

Marion_B

-

Il y a 3 mois

Exact

Zebuline

-

Il y a 3 mois

ah ! et mention spéciale pour la cravate ! mouhaha je me demande bien ce qu'il va bien pouvoir en faire 🤣🤣et la scène de fin à mourir de rire il fait le spectacle lui 😅

Zebuline

-

Il y a 3 mois

en tout cas ça me donne envi de croire que ce ne sera pas si facile que ce qu'il crois. la deuxième choses qui a attiré mon attention c'est le décompte que tu fait ! j'ai donc eu mon nombres de candidat, il travail en binôme ok. Mais un seul vainqueur ??? je ne comprend pas ! il travail a deux toute l'émission et un seul gagnant. ça pique cette histoire, et surtout ça intrigue. J'espère que nous aurons les détails de cette nuance, mais si tu ne la donne pas trop vite ça peu aussi attisé la curiosité des lecteurs dans mon genre 😅

Marion_B

-

Il y a 3 mois

Hey oui ils sont en binome mais un seul gagnant tu as très bien fait de le repérer surtout que je n'ai pas assez insisté la dessus est c'est très important pour la suite!

Zebuline

-

Il y a 3 mois

ce chapitre ma bien fait rire 🤣 juste deux chapitre de lu et je suis déja une grande fan de ton léonard ! j'aime bien sa gamberge, cependant pas sur que je le choisirais pour une mission de survie ... la pauvre Bitou ! mis a part ça je suis hyper intriguer par deux choses sur ce chapitre, la premiere le fait que ce soit son père qui l'ai inscrit sur le jeu. Vu l'image que donne Léonard de cette émission elle ne me semble pas du tout "sérieuse" donc en quoi est-ce un test ? mais bon entre la réalité et le ressenti de ce belle-atre peut-être qu'il y a un sacré écart !

Marion_B

-

Il y a 3 mois

Merci Zéuline! Contente aussi d'avoir commencé l'AUL avec toi et retrouvé ta plume après la romantasy! surtout que tu es restée avec un monde fantastique ça fait voyager j'apprécie beaucoup! Le père est assez "machiavélique" il voit ça comme bon pour mettre son fils en lumière ainsi que son entreprise qui vend des trucs de sport. En plus ce soit des épreuves ou il faut de la robustesse et il veut lui "apprendre l'effort"

Zebuline

-

Il y a 3 mois

oui je suis une accro de ce genre là 😅 pas sur que je réussisse a écrire un autre genre 🤣pour ton histoire, j'ai hate de voir ce père ...

M.B.Auzil

-

Il y a 3 mois

J'aime bien ton écriture incisive et tes phrases courtes. On ne perd pas de temps à démêler le sens des phrases, c'est de l'action pure et dure !Ton personnage principal est vraiment le stéréotype du connard ! On devine d'avance qu'il va déguster :-DD Le fait qu'il s'imagine déjà au pieu avec Bintou, c'est insupportable ! Je le déteste déjà et je vais prendre beaucoup de plaisir à le voir en chier ! :-D Ton histoire promet d'être très divertissante :-) Seul petit bémol, il me paraît peu probable que la production de l'émission n'ait pas averti les candidats qu'il fallait qu'ils amènent un objet. ;-)

Marion_B

-

Il y a 3 mois

Oui ils ont prévenu mais comment dire...Léonard a pas du être des masses attentif!