Le Mas de Gaïa InnoScIence Dégrader & Cie - 4/6

Dégrader & Cie - 4/6

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Frédérique FATIER

-

Il y a 2 mois

Morrigan Blake

-

Il y a 2 mois

Ah non ! Quelque chose doit se passer ! 😱

WildFlower

-

Il y a 2 mois

OH MERDE

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Brutus...tu as sous estimé tes prisonnières. Une femme maligne face à un homme qui ne compte que sur sa force brute arrive toujours à ses fins. En plus, là, elles sont deux.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Oh elles sont plus que ça lol

Marie Andree

-

Il y a 2 mois

Allez, encore un petit effort, G. !

Marion_B

-

Il y a 2 mois

Hey Gaïa, je suis désolée de pas réussir à te lire, j'avoue que j'ai lâché quand je me suis embrouillée car j'ai pas lu le premier tome!! Il me faudrait le lire d'ailleurs puis poursuivre celui-ci (après le concours, ce serait cool!) En tout cas je voulais te remercier pour ton temps et ta lecture chez moi. Aussi je suis en totale admiration de tous les commentaires que tu laisses (qui sont constructifs malgré la tonne d'histoire que tu lis :) - certaines histoires que je lis, j'aime lire tes commentaire en fin de chapitre) et je me demande comment tu fais?? Tes journées font combien d'heures? Bref bravo à toi. Ce qui est sur c'est que tu aurais de la place dans le monde de l'édition (+ de l'écriture certainement). Bon courage sur le concours, tu es sur la première page et je te souhaite la finale!!!

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Merci et pas de soucis, je savais qu'avec un tome 2 c'était pas gagné d'accrocher les lecteurs et impossible d'aller en finale, mais je suis contente d'avoir des retours constructifs et rassurée de voir que l'histoire plait. La première page m'aide à avoir de la visibilité et j'espère y rester, ça m'aidera pour faire de la pub quand je vais m'autoéditer (c'est la partie où je suis nulle). Je compte rarement mes heures quand j'aime ce que je fais, mais je t'avoues que je vais faire une cure de sommeil après le 25 juillet lol J'ai beau être freelance et choisir mes horaires, à un moment faut quand même bosser en plus de lire et écrire (et commenter).

Rose Leucate

-

Il y a 2 mois

Ouais, j'aurais trouvé ça bizarre que ce soit si facile... 😔

Ady B.

-

Il y a 2 mois

Enfin !!! J'en peux plus de cette tension 🤣🤪 donc elle pouvait se libérer du crochet depuis le début ? Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Elle se retrouve bloquée dans la pièce ? Brutus n'a pas une carte de sortie ou qqch dans le genre ?