Le Mas de Gaïa InnoScIence Dégrader & Cie - 5/6

Dégrader & Cie - 5/6

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Morrigan Blake

-

Il y a 2 mois

Je suis assez surprise qu'elle tienne debout après tout ce qu'elle a subi et là, on dirait vraiment qu'elle n'a aucune séquelle de toutes les tortures qu'on lui a infligée. Parce que même si son esprit a été protégé, son corps, lui, a salement morflé, non ? Est-ce que c'est une de ses particularités (résistance exceptionnelle) ? Sinon, la scène est vraiment très bien écrite. On est avec elle et on vit les choses à fond !

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

J'ai essayé de sous-entendre que les tortures étaient surtout psychologiques, en tout cas rien d'invalidant, et ici, elle est sur ses dernières réserves, j'espère que la scène suivante et le début du prochain chapitre vont répondre à ta question. Et je vais voir pour souligner ici que le shoot d'adrénaline et d'espoir ravive ses dernières forces.

Ady B.

-

Il y a 2 mois

Quelle course!! Cette évasion est très bien écrite, on est avec elles, le souffle court, en croisant les doigts pour qu'elles réussissent enfin à s'enfuir !!! ♡♡♡

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Merci ^^

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

C’est un sacré moment! Beaucoup d’images, on serait presque essoufflés à sa place tellement on vit sa course! Et ce Nous qui est toujours présent est génial. J’adore cette dimension de plusieurs personnages en un!

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Merci, j'avais peur de pas réussir à assez bien retranscrire la course.

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

😍💪🏻

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Wow quelle course effrénée ! On y croit elle va y arriver 🥹

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Yep, contente que le rythme effréné semble bien passé

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Bien fait pour lui XD