Le Mas de Gaïa InnoScIence Le feu des projecteurs - 1/6

Le feu des projecteurs - 1/6

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Un semblant de normalité pour ces pauvres enfants... Le souci c'est que Calista risque de comprendre assez rapidement où ils se trouvent...

Ady B.

-

Il y a 2 mois

La présentation des enfants et des adultes est juste géniale ! Remplit d'humour et de franchise😍 Dommage que Mel et Max n'ont pas pris la parole. On sent que ces enfants ont vécu des choses horribles. J'espère que G pourra apprivoiser ses enfants, et comprendre ce qu'il s'est passé.

Ady B.

-

Il y a 2 mois

Mouahahah j'adore

Ady B.

-

Il y a 2 mois

Il allait pas la loupée celle-là 🤣🤣🤣🤣

Rose Leucate

-

Il y a 2 mois

Cool cette découverte des enfants. Commence à y avoir pas mal de monde ici 🤣 Je suis curieuse de voir comment ça va se passe avec Calista, vu qu'ils savent tous où se situe le Mas et que ce serait facile de faire une descente, j'imagine. Il va potentiellement y avoir encore de l'action ?

SylviaW

-

Il y a 2 mois

Tu pourais mettre leur dossier de chacun en détail, cela permettrait encore plus de compréhension

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Je vais en dévoiler un peu plus au fur et à mesure, mais je verrais si à la réécriture j'en montre plus plus tôt ;)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Un chapitre très touchant où les enfants prennent leurs marques. Après ce qui leur est arrivé on peut comprendre qu'ils restent sur leurs gardes.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Oui, il va leur falloir un peu de temps pour se détendre.

Kelis_42_10

-

Il y a 2 mois

🥰