Le Mas de Gaïa InnoScIence À petits pas sages - 1/4

À petits pas sages - 1/4

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Leo Degal

-

Il y a 2 mois

Mmm... Mais pourquoi G pense-t-elle qu'elle était visée, si c'est Inès qui était en réalité la cible et qu'elle venait tout juste de la rencontrer ? Le trauma, en tout cas, on le comprend bien, quel passage atroce !

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Inès et Noor étaient visées par le Dr Frankenstein, mais c'est bien elle que Calista est venue chercher. Mais je n'ai peut-être pas été assez explicite sur ce point. Je note de surveiller ça à la réécriture. Merci.

Ady B.

-

Il y a 2 mois

Totale remise en question de G... c'est triste mais compréhensible, elle se sent coupable de la perte de Inès et de Jésus. J'espère qu'elle ne va pas se rendre et qu'elle va se battre 💪

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Contente que ça soit compréhensible, donc crédible :). Elle est forte et bien entourée ;)

Eleanor Peterson

-

Il y a 2 mois

J’expliquerais la mort de Inès comme une sorte de vengeance. Ils veulent Gaia mais pourquoi ? J’avoue que j’ai du mal ( je n’ai pas lu le tome 1 ) à comprendre pourquoi elle et pourquoi il n’en prenne pas une autre.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Dans le tome 1 j'explique que Gaïa est unique, c'est la seule qui a survécu à l'opération d'installation de la puce sur tous les essais de Calista. Pour Inès c'est plus que sa grossesse était délicate et que le Dr Frankenstein n'a plus d'utilité pour elle donc ne prend pas les mesures nécessaires pour la sauver. Seul le bébé l'intéresse (C'est le résultat d'une de ses expériences).

Eleanor Peterson

-

Il y a 2 mois

Je reprendrai cette phrase 🙂

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Merci, je la stabilote

Rose Leucate

-

Il y a 3 mois

Pas d'explication encore sur le pourquoi cette césarienne a été pratiquée, ni comment (pour qu'elle en meure). Peut-être plus tard. C'est bien triste en tout cas.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 3 mois

C'est des restes des expériences faites dans le tome 1. Le Dr Frankenstein n'est intéressée que par le nourrisson. Et comme l'avais dit Jésus, quasi toutes les femmes enceintes qu'il a accueilli au Paradisio sont mortes en couches ou avant.