Mmm... Mais pourquoi G pense-t-elle qu'elle était visée, si c'est Inès qui était en réalité la cible et qu'elle venait tout juste de la rencontrer ? Le trauma, en tout cas, on le comprend bien, quel passage atroce !
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 4 mois
Inès et Noor étaient visées par le Dr Frankenstein, mais c'est bien elle que Calista est venue chercher. Mais je n'ai peut-être pas été assez explicite sur ce point. Je note de surveiller ça à la réécriture. Merci.
ADY B.
-
Il y a 5 mois
Totale remise en question de G... c'est triste mais compréhensible, elle se sent coupable de la perte de Inès et de Jésus. J'espère qu'elle ne va pas se rendre et qu'elle va se battre 💪
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Contente que ça soit compréhensible, donc crédible :). Elle est forte et bien entourée ;)
Eleanor Peterson
-
Il y a 5 mois
J’expliquerais la mort de Inès comme une sorte de vengeance. Ils veulent Gaia mais pourquoi ? J’avoue que j’ai du mal ( je n’ai pas lu le tome 1 ) à comprendre pourquoi elle et pourquoi il n’en prenne pas une autre.
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Dans le tome 1 j'explique que Gaïa est unique, c'est la seule qui a survécu à l'opération d'installation de la puce sur tous les essais de Calista. Pour Inès c'est plus que sa grossesse était délicate et que le Dr Frankenstein n'a plus d'utilité pour elle donc ne prend pas les mesures nécessaires pour la sauver. Seul le bébé l'intéresse (C'est le résultat d'une de ses expériences).
Rose Leucate
-
Il y a 5 mois
Pas d'explication encore sur le pourquoi cette césarienne a été pratiquée, ni comment (pour qu'elle en meure). Peut-être plus tard. C'est bien triste en tout cas.
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
C'est des restes des expériences faites dans le tome 1. Le Dr Frankenstein n'est intéressée que par le nourrisson. Et comme l'avais dit Jésus, quasi toutes les femmes enceintes qu'il a accueilli au Paradisio sont mortes en couches ou avant.
WildFlower
-
Il y a 5 mois
Elle m'a fait peur là ! Y a pas Noah qui pourrait lui faire entendre raison pas loin ? XD
Morrigan Blake
-
Il y a 5 mois
Bon, c'est quand qu'ils contre-attaquent et qu'ils vont gentiment expliquer leur façon de penser à Calista, au Dr. Frankenstein et à Lynette ? D'habitude, je suis plutôt pacifiste, mais là…
33 commentaires
Leo Degal
-
Il y a 4 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 4 mois
ADY B.
-
Il y a 5 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Eleanor Peterson
-
Il y a 5 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Rose Leucate
-
Il y a 5 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
WildFlower
-
Il y a 5 mois
Morrigan Blake
-
Il y a 5 mois