Le Mas de Gaïa InnoScIence À petits pas sages - 2/4

À petits pas sages - 2/4

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Leo Degal

-

Il y a un mois

Espérons que Bruno va réussir là où les autres ont échoué... Si je peux me permettre... Je trouve que la "résolution" avec Calista va un peu vite. Pendant tout le début du roman, ils sont sur ses traces, ils la pourchassent, et là, en deux paragraphes, le problème est réglé d'un tour de passe-passe... Je me demande si ça ne vaudra pas un peu plus de développement, ou la réaction des autres personnages (puisque je comprends bien que Gaïa elle-même est dans un état "émoussé")... Je ne sais pas, ça m'a semblé très rapide, vu l'accent mis sur cette organisation et son impact sur la vie de la protagoniste.

Leo Degal

-

Il y a un mois

* sortie (il me semble...)

Leo Degal

-

Il y a un mois

Quelle chance, un bébé modéré 😂

Leo Degal

-

Il y a un mois

Pauvre biquette...

Leo Degal

-

Il y a un mois

Ouh, je ne le sens pas, ça... Il y avait sûrement quelque chose de critique, là au bout !

Ady B.

-

Il y a 2 mois

Je suis contente de revoir Bruno ! Il tombe à pique et j'espère qu'il va réussir à réveiller notre Gaïa. Elle se sent coupable mais elle ne pouvait rien faire pour éviter ce drame, il faut qu'elle réalise qu'elle n'y peut rien, et elle a sauvé le bébé et Noor. Je comprends pas pourquoi Blaise lui en veut ? Je ne m'attendais pas à cette réaction...

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

C'est son ressenti, pas forcément la réalité ;)

Rose Leucate

-

Il y a 3 mois

Tiens le retour de Bruno ! À voir s'il va réussir là où tous les autres ont échoué. Et du coup, G a le droit de sortir du Mas maintenant ?

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 3 mois

Espérons que Bruno arrive à la secouer. Oui Lynette est occupée à trouver le Dr Frankenstein ;)

WildFlower

-

Il y a 3 mois

Bruno arrive à point nommé ! J'espère qu'il va pouvoir lui remonter un peu le moral... L'idée de la rando déjà c'est pas dégueu 👌🏼