Le Mas de Gaïa InnoScIence Chute libre - 5/5

Chute libre - 5/5

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Leo Degal

-

Il y a 2 mois

Ah pauvre Jésus, il était sympa ! Sans doute que pour moi, c'était un personnage vraiment introduit par le tome 2, et comme j'ai pas lu le 1, je m'y étais plus attachée qu'à pas mal des autres. Mais ça aurait trop beau qu'ils s'en sortent comme des fleurs, dans une situation pareille. Mais si j'ai bien suivi, les bad guys sont partis sans rien y gagner, vu que malgré le piège tendu à Jésus, ils n'ont pas réussi à emporter Noor... Ils sont quand même vachement balèzes, nos héros ! L'arrivée de Callista va mettre le bordel... mais peut-être vont-ils se révéler des alliés ? (on peut toujours rêver !)

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

C'est ça t'as tout compris. Pour Calista 🤐

Ady B.

-

Il y a 2 mois

Oh mon dieu ce chapitre 😱 je ne voulais pas qu'il meurt Jésus, je commençais à l'apprécier vraiment ! Ses mots sont tellement touchant tu m'as foutu les larmes🥺 mais du coup, il a récupéré le bébé alors je ne comprends pas les intentions de calista si ce n'est ni les mères ni les bébés ? Le passage quand il dit "je pense que c'est Noor" c'est pour dire qu'elle lui a permis de récupérer le bébé ? Ou il dit ça pour confirmer que c'est bien elle?

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Alors je n'ai peut-être pas été assez claire, il va falloir que je reprenne cette partie. Ce n'est pas Calista, mais le Dr Frankenstein qui avait le bébé et qui détient Noor. C'est elle qui a fait venir les femmes enceintes au Paradisio à la mort de Nickolaus. Elles étaient toutes enceintes de ses expériences, mais Noor est encore plus précieuse à ses yeux car c'est une expérience encore plus extraordinaire. C'est pour ça qu'elle accepte de laisser le bébé. C'est Calista qui arrive en cours de route par contre. forcément ça fout le bordel. Jésus confirme qu'il pense que c'est bien Noor qu'ils ont entendu.

Ady B.

-

Il y a 2 mois

Ah oui je comprends mieux maintenant 👌 je me suis un peu perdue dans les infos et du coup j'ai mis tout le monde dans le même panier 😄

Ady B.

-

Il y a 2 mois

Non c'est trop 😭😭

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Désolée, si ça peut te consoler ça a été hyper dur à écrire

Eleanor Peterson

-

Il y a 2 mois

C’est triste. Inès qui meurt de cette façon et lui qui sauve son fils et se sacrifie. Son discours à la fin est vraiment tragique aussi et on comprend qu’il se fait descendre évidemment.

Eleanor Peterson

-

Il y a 2 mois

Absolument ❤️

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Restons positif :)