Pierrot Infectés Chapitre 18 :

Chapitre 18 :

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

Adieu Cathie :') et tous les autres aussi, pardon. Chapitre très intense, autant avec le début et le tire sur Naomi, que le milieu pour ce cher vieux Frédéric et la fin pour manger Laura. Toujours aussi incroyablement prenant !

Merixel

-

Il y a 2 ans

Encore un très bon chapitre. J'ai eu peur pour Naomi! Finalement tu arrives à rendre sympathiques de vrais monstres :)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Tu as vraiment du talent Pierrot. Si ton histoire était publiée,plein de gens l'achèteraient. Il y a un suspense et un humour de malade.

Pierrot

-

Il y a 2 ans

Woaw je m'attendais pas à un commentaire comme ça aha merci beaucoup ça me touche !! merci de ta lecture aussi !!

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Je suis sincère! De base j'adore TWD et donc j'ai accroché avec ta story depuis le début. Mais ta petite touche en plus c'est non seulement l'humour mais aussi ce POV super original qui est finalement celui d'un salopard mais pour qui on tremble quand même. Et les cliffhangers me laissent sur l'extrêmité des orteils à chaque fois.

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

haha !Super romantique.

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Hello. N'hésite pas à passer chez moi cher zombie, je suis bloquée.

Pierrot

-

Il y a 2 ans

Fait !

Atheen Crédule

-

Il y a 2 ans

Excellente réplique !

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Hello. J'ai une relance pour ton chapitre mais j'étais déjà passée hier. Si tu peux passer sur mon chapitre Le tunnel de Chronos, je suis bloquée...