Pierrot Infectés Chapitre 19 : Pause

Chapitre 19 : Pause

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Susie D. Thulliez

-

Il y a 2 ans

J'aime bien ton histoire !! Je trouve que le point de vue est vraiment original ! En général je suis fan de gore, les Tarantino c'est vraiment mon truc, mais je crois que le lire c'est nouveau pour moi, du coup j'ai besoin d'un peu d'adaptation. 😂 J'ai surtout du mal avec le manque d'empathie du perso principal pour les autres humains ! Mais c'est juste un point de vue lol. Puis ça rend aussi les situations drôles. Et au final, comprendre que ça fait partie de leur nature (en comprenant que Naomi ressent la même chose) ça passe mieux pour moi ! Je trouve leur binôme assez drôle et déglingué, je pense qu'on pourrait bien s'amuser avec eux. À voir comment les choses évoluent !

Pierrot

-

Il y a 2 ans

Woaaaaw merci pour ce commentaires (et tout ceux que t'as laissé sur ton chemin aha) ça fait vraiment plaisir de voir que l'histoire te plait !! Oui c'est vrai ça peut gêner ce manque d'empathie, surtout que ça arrive très vite x) J'espère que la suite te plaira encore plus :p

Merixel

-

Il y a 2 ans

C'est un très joli passage, tu t'en sors comme un chef! Je ne saurais pas te dire quel moment je préfère, j'aime ton histoire dans son intégralité ! Continue comme ça !

Pierrot

-

Il y a 2 ans

Merci pour ta lecture et tes commentaires ça fait plaisir :)

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Pour une première fois c'est plutôt pas mal ! Bien joué ! Mon passage préféré commence au chapitre un et se termine au chapitre 19. Héhé. Non, sans rire, j'aime beaucoup ton histoire, c'est décalé et c'est bien réussi. Je ne peux pas vraiment te dire mon passage préféré, mais j'aime quand il y plus "d'action". J'ai hâte de voir les retrouvailles avec son ami !

Pierrot

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup d'être passé et de tes commentaires qui font vraiment plaisir à chaque fois :) Je note en tout cas :p

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Il doit quand même avoir de sacrés dents/mâchoire pour manger aussi facilement de la chair humaine !

Pierrot

-

Il y a 2 ans

oui sa dentition a quelque peu changé disons :p

MarionH

-

Il y a 2 ans

Oh oui, je les trouvais mimis, malgré leur repas😅 J aime beaucoup le décalage de cette romance "standard" dans cette ambiance complètement ouf!

Pierrot

-

Il y a 2 ans

aha tant mieux alors merci du retour :) Oui c'est vrai j'adore ce décalage en vrai :p