Antoine.H Inestimable Chapitre 1- Excursion

Chapitre 1- Excursion

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Emmy Jolly

-

Il y a un mois

Très beau chapitre rempli de description et de lieux qui font rêver...

Antoine.H

-

Il y a un mois

Merci beaucoup…

Antoine.H

-

Il y a 2 mois

J’espère que ce premier chapitre vous plaira. J’essaie d’approfondir ma littérature en quête d’émancipation ; non pas que je veuille finir un pied près de mon cœur avec quelques gouttes de vigueur sur mon front, mais plutôt d’une façon plus moderne… Je vous laisse comprendre cette métaphore de la manière que vous souhaitez… Je suis sceptique à l’idée de partager mes créations sur un site internet de cette façon, mais pourtant, j’ai cette extase qui me remplit et me consume comme du tabac. J’espère que ces simples mots, cette simple histoire que je vais vous proposer, vous permettront d’y trouver un sens plus profond, un peu plus de choses précieuses qu’il n’y paraît, comme chez un antiquaire. Je ne me perçois pas non plus comme ce fameux humaniste français, gargantuesque, mais j’essaie de donner plus de valeur aux phrases que j’écris… Bien que j’aie dit qu’il ne s’agissait que d’une fiction, je pourrais m’être trompé… J’espère que vous en sucerez la moelle.