Antoine.H Inestimable Chapitre 2 - Béatitude

Chapitre 2 - Béatitude

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Urban Claire

-

Il y a un mois

Ton chapitre est riche en descriptions et en émotions.Tu as une belle façon de décrire la nature. Peut-être pourrais-tu ajouter quelques détails sensoriels supplémentaires pour enrichir ton texte ?

Antoine.H

-

Il y a un mois

D’accord, je prend note de travailler davantage sur la dimension sensorielle de mes écrits. Merci pour ton retour :)

Urban Claire

-

Il y a un mois

J'Ai dis ça comme ça hein! C'est ton histoire c'est toi le maître du jeu :)

Antoine.H

-

Il y a un mois

Nous sommes aujourd’hui mercredi, et je vous propose un nouveau chapitre. Tout peut vous sembler se dérouler un peu trop vite, mais ne vous inquiétez pas, l’intrigue ne se concentre pas principalement sur leurs relations, bien qu’elles y jouent un rôle important. Ce chapitre vous dévoile le caractère des personnages ainsi que leur manière de s’exprimer. Avec le temps, je suis sûr que vous apprendrez à les cerner, et les prochains chapitres approfondiront ces deux petits êtres. J’espère que ce nouveau chapitre vous plaira. J’ai tenté de rendre mes descriptions assez claires et précises pour que vous puissiez, vous aussi, contempler la nature magique de ce lieu. D’ailleurs, je vous invite à découvrir le tableau Adam und Eva im Paradies de Johann Wenzel Peter, qui a inspiré ce chapitre. J’espère que vous y trouverez un certain intérêt. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau chapitre, et bonne (re)lecture !