Lucca DEMAY Incantations et baisers glacés. Bienvenue à Greyfriars (4/4)

Bienvenue à Greyfriars (4/4)

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Alexeï Evna

-

Il y a 8 mois

On arrive au fantastique héhé (pas sûre que cela s'inscrive vraiment dans le concours du coup, même si je ne saurais pas vraiment comment catégoriser ton récit). Du coup, j'imagine qu'Eddie et Raven se connaissent bel et bien depuis plus longtemps que le décès de Ruby, puisque Raven remet en question ce qu'elle croyait être ses croyances. D'ailleurs... Hm, puisque c'est un peu bizarre, ce genre de croyances, je pense qu'une allusion plus smooth se prêterait mieux au ton. Par exemple, il pourrait commencer par poser sa question "Est-ce que tu crois aux fantômes", puis lui adresser un sourire peu convaincu quand elle répond que non. Ou embarrassé. Du type "non, t'inquiète, c'est rien. Mais méfie-toi quand même, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose". Je trouve que ça pousse davantage à se poser des questions que quand on te dit cash "y a des fantômes" (parce qu'on te prend pour un hurluberlu dans ce cas). Et du coup, ça pousse davantage au mystère. :)

Ashley Eloy

-

Il y a 9 mois

Ooooooh, le fantastique se met en place. 👀 J'ai hâte de voir ce qui peut bien se passer au cimetière ! J'aime beaucoup le personnage de Raven, et ta plume me plaît beaucoup !

FaustineMartel

-

Il y a 10 mois

Trop triste cette fin! 😭