Est-ce que l'histoire de Bobby existe pour de vrai ? Si c'est le cas, je crois que je vais avoir envie d'aller faire un tour à Edimbourg pour voir tous les petits coins que tu vas nous faire visiter ! :) En tout cas, le rapprochement avec l'histoire de Raven était chouette. Je note un petit manque de fluidité dans certaines de tes phrases, mais rien qui ne saurait se gommer facilement. De même, pour les dialogues, n'hésite pas à prendre un temps de recul pour voir s'ils sont vraiment adaptés à tes personnages : est-ce que Darren est du genre à mettre les pieds dans le plat avec un rire gras quand il dit à Raven qu'elle sourit enfin, ou est-ce le genre de choses qu'on ne se dit généralement pas pour éviter un moment bizarre ? (Puisque c'est un écossais, je ne présume de rien, j'en connais suffisamment à faire ce genre de remarque à voix haute quand la bienséance voudrait qu'on ne dise rien haha). Autre petite chose : n'hésite pas à aérer un peu plus ton texte avec des sauts de ligne, que ça respire. ;)
Lucca DEMAY
-
Il y a 8 mois
Merci pour tes retours c'est super :) Et oui, tout est vrai en ce qui concerne les anecdotes du tour car j'ai écris l'histoire après avoir participé à l'une de ces visites lors d'un voyage en Ecosse, alors la statue existe et sa truffe porte bonheur aussi ;)
Alexeï Evna
-
Il y a 8 mois
Génial ! Avec un peu de chance, je devrais passer en Ecosse cette année, je ne manquerai pas le détour
Ashley Eloy
-
Il y a 9 mois
L'histoire de Bobby est très touchante et effectivement, on voit bien le parallèle avec celle de Raven. J'imagine que ce bel inconnu réapparaîtra. Il titille déjà ma curiosité. 👀
10 commentaires
Alexeï Evna
-
Il y a 8 mois
Lucca DEMAY
-
Il y a 8 mois
Alexeï Evna
-
Il y a 8 mois
Ashley Eloy
-
Il y a 9 mois
FaustineMartel
-
Il y a 10 mois