Hello ! J'ai tout de suite accrochée avec le pitch de ton histoire, étant moi aussi fan des "romances d'Halloween", ou des trucs qui s'en approche. Ton histoire m'était donc secrètement destinée. ;) Le premier chapitre plante bien le décor, mais je vois deux-trois petites choses qui me chiffonnent : elle va tous les lundis chez le fleuriste alors que ça ne fait que deux semaines que sa grand-mère est décédée ? Un peu court pour établir qu'il s'agit d'une sorte de récurrence, non ? L'apparition de Darren mériterait un peu plus de détails pour que l'on comprenne qu'elle le connaît déjà et qu'il s'agit des deux gardiens du cimetière, par exemple. Dernière petite chose : le "recrutement". En soit, c'est tout à fait compréhensible, mais... est-ce qu'en lançant des prospectus dans une fac (soit la population la plus encline à venir traîner dans un cimetière un soir d'Halloween), il n'obtiendra pas l'effet inverse de ce qu'il cherche, à savoir plus de gens qui viennent rôder et moins qui viennent faire du vrai gardiennage ? D'autant que les étudiants ne sont par définition pas libre à plein temps, ce ne seront pas vraiment de "nouveaux collègues". Bref, ce petit point me semble un peu maladroit, mais rien qui ne saurait être redressé facilement. :)
Senefiance
-
Il y a 9 mois
Pour les répétitions, je me sers de synonymo. Est-ce que tu connais ? C'est gratuit :)
Senefiance
-
Il y a 9 mois
Bonsoir et merci d'être mon binôme pour cette semaine. Je ne suis pas une professionnelle alors tu gardes ce qui te semble pertinent et tu jettes le reste... Je ferai quelques annotations sur les chapitres au besoin, mais je préfère te donner un retour global à la fin de ma lecture pour avoir une vision d'ensemble (max mardi soir :))
Lucca DEMAY
-
Il y a 9 mois
Ca marche ! Je fais pareil, parce que j'ai eu un week-end chargé mais je m'y mets aussi avec plaisir :) Et tous les conseils sont bons à prendre donc merci pour les tiens !!!
Alice Petit
-
Il y a 9 mois
Je passe suite à ton post sur le forum.
J’ai beaucoup de plaisir à venir lire une histoire avec un décor de ce style. Ça change de toutes les romances soit hivernales soit estivales. J’aime l’ambiance qui s’installe, je file lire la suite!
Lucca DEMAY
-
Il y a 9 mois
Oh ça me touche merci, ravie que qqn d'autre ait envie de romances qui touchent d'autres saisons/fêtes !!
Kate A Brennam
-
Il y a 9 mois
Superbe début ! Des première ligne très attrayante une belle mise en bouche ❤️
Ashley Eloy
-
Il y a 9 mois
J'ai enfin un petit peu de temps pour venir te lire et je ne suis pas déçu ! Ton style est vraiment agréable, l'ambiance triste et macabre, mais chouette. Tu déroules avec finesse l'histoire de Mamie Ruby, on sent bien l'affection de Raven pour elle. Eh oui, les frais suite à une décès, c'est lunaire ! J'ai hâte de lire la suite ! Je reviendrai un peu plus tard, parce que j'ai cours, mais j'aime beaucoup ce que j'ai lu pour le moment !
Griffesdehors
-
Il y a 10 mois
Je viens de commencer la lecture. Ton histoire est accrochante. Pourtant, ce n'est pas mon genre de lecture. Bravo. Je continuerai plus tard.
Lucca DEMAY
-
Il y a 10 mois
Oh wow, c'est un des plus beaux commentaires qu'on m'ai fait !! Merci mille fois <3
16 commentaires
Alexeï Evna
-
Il y a 8 mois
Senefiance
-
Il y a 9 mois
Senefiance
-
Il y a 9 mois
Lucca DEMAY
-
Il y a 9 mois
Alice Petit
-
Il y a 9 mois
Lucca DEMAY
-
Il y a 9 mois
Kate A Brennam
-
Il y a 9 mois
Ashley Eloy
-
Il y a 9 mois
Griffesdehors
-
Il y a 10 mois
Lucca DEMAY
-
Il y a 10 mois