Anoxlina In Real Life Chapitre 3 ( Part 1 ) : Laure

Chapitre 3 ( Part 1 ) : Laure

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Oui beaucoup de drames dans cette famille pour cette Laure courageuse

kleo

-

Il y a 4 ans

Hate de connaître la suite.

LK SISSOKO

-

Il y a 4 ans

Hâte de lire la suite !

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Un chapitre très dur, mais la famille peut parfois être l'endroit ou on est le plus en danger. On est alors loin du cocon familial ou on se sent en sécurité. Du point de vue de l'écriture, j'adore ce chapitre, le rythme que tu lui as donné, l'alternance dialogues, petites explications. C'est ce que tout le monde essaie de faire mais je trouve que particulièrement dans ce chapitre, tu as réussi à vraiment trouver le bon équilibre, donc vraiment chapeau (en tout cas moi c'est que je ressens à la lecture). Il me tarde vraiment de lire la suite. J'aime beaucoup suivre ton histoire.

Anoxlina

-

Il y a 4 ans

Oui, effectivement la famille peut-être autant un point d'ancrage, qu'un cocon et qu'un danger. Merci beaucoup pour ce joli commentaire qui me va droit au cœur 😊

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

Il y a beaucoup de noeuds qui rendent totalement.crédible le.fait qu'ils ne se soient pas vus IRL depuis tout ce temps. Ils peuvent compter l'un sur l'autre tout en gardant une distance qui leur permet de ne pas se perdre. Bien sûr que ça ne peut pas durer éternellement mais ils ont chacun leur petite lumière. Il ne leur reste.juste à réaliser qu'ensemble ils brilleront encore plus pour faire face aux ténèbres... le parti pris d alterner entre les deux rend le.récit plus poignant. Mais vu les.détails et l'évolution de ces chapitres, je me demande si tu vas reussir à nous livrer la fin avant le.dixième.chapitre ? Ou peut être ton histoire sera t elle plus longue :-)

Anoxlina

-

Il y a 4 ans

Merci pour ce commentaire qui me va droit au coeur 😊 Ne t'inquiète pas la fin sera sans doute livré au dixième chapitre 😊 ou pas 😉