Anoxlina In Real Life Chapitre 3 ( Part 2 ) : Aaron

Chapitre 3 ( Part 2 ) : Aaron

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

On comprends que vu ce qu'il a vécu il ne soit pas attaché aux choses superficielles. en tout cas c'est ce qu'on ressent. Ce chapitre apporte une partie qui permet de bien comprendre son état d'esprit. Très bien.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Moi j'ai une définition lorsque l'on attends "trop"en fait ça parait toujours trop long lorsque l'on s'impatiente, je disais donc dans ma formule, "A trop attendre on invite le Diable!" oui l'amyotrophie spinale infantile, est quelque chose de terrible, car on y peut pas grand chose si ce n'est d'attendre, attendre irréversible. Cécilia a choisit sa vie et sa mort, elle voulait avant tout jouir du moment nonobstant les risques. A vivre en fonctions de ses peurs et de ses craintes n'est pas vivre! Mais juste attendre. Beau chapitre, très profond tout-en conservant une forme de légèreté dans la vie de tous les jours.

Michbonj

-

Il y a 4 ans

Tu as l’air de bien connaitre cette maladie, la maladie Werdig-Hoffman, aussi appelé l’amyotrophie spinale infantile . Etant un des créateurs, avec 15 autres associations de malades, du CISS ( collectif inter-associatif sur la santé) devenu FAS ( fédération des assos de santé), j’ai travaillé souvent avec l’Alliance des Maladies Rares. On peut échanger en MP si tu en as envie. C’est bien ce que tu écris, je like depuis le début. Salut et fraternité.